Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Salut les petits loups !

Juste pour savoir si des Hot Subber ou des modérateurs étaient dispo pour les ST de The 100 !

Demain je finis qu'à 21 h, donc je pense que ça sera déjà fini lol

Merci d'avance et bonne soirée

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut les petits loups !

Juste pour savoir si des Hot Subber ou des modérateurs étaient dispo pour les ST de The 100 !

Demain je finis qu'à 21 h, donc je pense que ça sera déjà fini lol

Merci d'avance et bonne soirée

​Hello @FABIOBO !

Normalement je suis là de 11 h à 14 h, et ça sera comme ça tous les jeudi… 

  • Like 4

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Même si je regarde avec les sous-titres anglais, je viendrai personnellement casser les bras de ceux qui foireront les traductions de :
The 100, The Magicians et The Expanse.

Merci a eux de commander dès maintenant des bandages et du plâtre. :1290892318:

EDIT : s'il y a des versions 1080p - DTS de The 100, merci au syncer d'y penser. :1290892341:

Edited by Apocalypse25
  • Like 6

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir traduit, aidé et corrigé pour l'épisode d'hier !

You rock ;)

​Merci à @anissaka <3 

Tu as relu @FABIOBO ? Je vais relire là sinon. :)

  • Like 2

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

 

Même si je regarde avec les sous-titres anglais, je viendrai personnellement casser les bras de ceux qui foireront les traductions de :
The 100, The Magicians et The Expanse.

The Expanse : quel début ! Deux bons petits épisodes pour se remettre dans le bain. 

The 100 : j'ai hâte, hâte, hâte de voir la suite ! On est bien, bien loin de la saison 1 (disons première moitié de la S1). J'ai bien envie de savoir quelle va être l'intrigue avec Murphy. Clarke me tape encore sur le système par contre. :D 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

The Expanse : quel début ! Deux bons petits épisodes pour se remettre dans le bain. 

The 100 : j'ai hâte, hâte, hâte de voir la suite ! On est bien, bien loin de la saison 1 (disons première moitié de la S1). J'ai bien envie de savoir quelle va être l'intrigue avec Murphy. Clarke me tape encore sur le système par contre. :D 

Je ne veux pas dire mais ​Bellarke is coming :') 

  • Like 1

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Plus je regarde The Expanse, plus je me dis qu'il nous refont une saga aussi bonne que Battlestar Galactica. :1290892321:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

The 100, relecture épisode 2 je vais essayer du moins sachant que je n'ai pas terminé l'épisode 1…

@FABIOBO @Apocalypse25

Edited by FairyDragon
  • Like 1

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde !
(oui, je suis en vie...)

Je débarque du néant et je vois que la Comic team a laissé tomber The Flash... Est-ce que la team est morte ou c'est juste Flash qui morfle ?

Link to comment
Share on other sites

C'est mes préférés les sous-titres pour malvoyants. Pas besoin de trop se faire chier au niveau de la synchro.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Coucou les loups !

Juste pour prévenir que les épisodes de Criminal Minds et Ransom sortiront avec du retard (comme vous l'avez constaté, enfin ceux qui les attendent)...

 

Deux décès dans ma famille à une semaine d'écart, j'ai un peu (totalement) la tête ailleurs !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mon @FABIOBO, on s'en tape des épisodes, tu as des choses plus importantes à faire.

Toutes mes condoléances (deux fois...) .

Edited by Apocalypse25
  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26367
    Total Members
    6268
    Most Online
    maidanezu
    Newest Member
    maidanezu
    Joined
×
×
  • Create New...