Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Le pitch qui m'intrigue le plus de la semaine : "Beforeigners" (enfin plutôt : Fremvarerne) sur HBO Nordic le 21/08.

Dans le monde entier, des gens du passé apparaissent. Ils viennent de trois périodes distinctes: l'âge de pierre, l'époque viking et la fin du 19e siècle. Personne ne comprend comment cela est possible, et les gens du passé, appelés « beforeigners », n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé. Une seule chose est certaine: ils continuent à venir et il n'y a pas de retour possible.Quelques années plus tard, Alfhildr, qui vient de l'époque viking, est associé à Lars Haaland, un policier usé, dans le cadre du programme d'intégration de la police. En enquêtant sur le meurtre d'un beforeigner, ils suspectent une conspiration plus vaste derrière les mystérieuses arrivées. (copyright Cafeine)

Une BA st portugais sinon c'est géobloqué...

 

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou la dernière saison de The 100 est nullissime ?
J'ai eu du mal à finir la précédente, mais là, je jette l'éponge.

​Hello :) 

Je suis complètement d'accord avec toi. La dernière saison 5 était déjà longue. Mais la 6... c'est complètement tiré par les cheveux ...

J'ai trouvé l'histoire de Clarke/Josephine assez dure à suivre. Et pour le reste, ben c'est plat. Peu de rebondissement pour ma part. Sauf peut-être (!!!ATTENTION SPOILER!!!) la mort de Abbie. 

Je crois que la saison 7 sera la dernière et HEUREUSEMENT. 

Bonne journée :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'hésite à le regarder, ça me fait penser à "4400".     :tumblr_inline_mgr5wzxFcP1qcqwuv:

​Pas franchement non.
Pas de truc gouvernemental ni de complot à l'horizon (au moins dans les deux premiers).
On est dans le quotidien, la police et une parabole sur les migrants

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que le ST de Beforeigners avait disparu.
C'est un problème technique du site ou il avait un loup dans le fichier ?
Je peux mettre les ST anglais des 3 premiers épisodes si ça intéresse quelqu'un.

Edited by Apocalypse25
  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui Apo, ça m'intéresserait bien, moi. :) Le ST disparu d'Addic7ed ne convenait pas aux vidéos que j'ai de toute façon.

Suis pas sûre que la série me plaise parce que j'aime pas trop les histoires de revenants, mais là, vu ce que tu en dis + le fait que ce soit une série nordique,  j'ai bien envie d'y jeter  un coup d'oeil, et plus si affinités !

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'hésite à le regarder, ça me fait penser à "4400".     :tumblr_inline_mgr5wzxFcP1qcqwuv:

​Moi j'avais bien aimé les 4400 ! Enfin sauf les dernières saisons, je crois me souvenir, mais c'est toujours pareil pour les séries, ils savent rarement s'arrêter à temps.

Normalement je jette un œil sur toutes les séries un peu "fantastiques" qui me tombent sous la main, mais là je suis en retard sur plein de trucs. (Même pas commencé Peaky Blinders, c'est dire !;)) Continuez à dire si ça vaut le coup, Beforeigners, pour pas que j'oublie de le regarder quand j'aurai 5 minutes... En espérant qu'ils nous emberlificotent pas dans les époques...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Fin de saison pour Beforeigners.
J'ai vraiment bien aimé et j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce que là, ils nous laissent avec un tas de révélations bien kiffantes.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Fin de saison pour Beforeigners.
J'ai vraiment bien aimé et j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce que là, ils nous laissent avec un tas de révélations bien kiffantes.

​J'aime bien le Led Zeppelin de la bande annonce. Toute la bande son de la série est dans le genre ? Par épisode de 45mn, je vois qu'il n'y a que 400 séquences en moyenne. C'est plutôt taiseux, ça veut dire qu'ils ont mis aussi l'accent sur le non dit ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas les moyens pour du Led Zep dans la série, mais c'est plutôt rock.
Contrairement aux séries US, on ne t'explique pas sans arrêt ce qui est au milieu de l'écran.
Quand il trouve un douille en gros plan, il ne commente pas par "J'ai trouvé une douille"...

EDIT : Je viens de voir que la BA internationale n'a pas Led Zep.

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

The I-Land...
Réussir à faire une série où l'intégralité des personnages est au mieux irritant voire antipathique, c'est pas facile.
J'en suis a espérer la mort rapide de l'intégralité des protagonistes.
Une des perso : C'est toujours toi qui trouve des trucs ! Avec un air réprobateur...
Bien sûr que l'autre elle trouve tout, c'est la seule qui cherche, bordel !!!
La bande de mollusques.
Comme le disait une connaissance, on dirait que la série à été écrite par un fan de Lost qui voulait donner une autre version de la fin qu'il n'avait pas apprécié.
C'est parfois complètement cheap pour les décors : 10 bidons peints en noir, un rideau cradingue devant un bâtiment lambda en béton et hop, l'entrée d'un labo futuriste.
On dirait un téléfilm Nu Image sur W9...

Je suis maso, je vais regarder jusqu'au bout.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

The I-Land ! Même sentiment... J'ai regardé jusqu'à la fin en me disant que ça allait finir par devenir intéressant...

Le scénario est pourtant sympa et ouvert à plein de possibilités, mais non. Les personnages sont insipides et 

mièvres, je suis très déçue.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La voilà rhabillée pour l'hiver.  Je vais passer donc mon chemin sur The I-Land.

En plus, je viens de me taper une mini-série française "Il était une seconde fois".

Je pensais qu'en 4 épisodes, l'affaire serait pliée et ben non.

C'est un imbroglio incompréhensible qui se termine sur que des cliffhangers.

Mais pourquoi faire ça ? C'était un pitch prometteur et patatra.

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Géniale, cette chanson, un vrai bonheur !!!  :1290892359: 

Et le rythme est pas triste non plus !

On devrait regarder cette vidéo tous les matins, histoire de bien commencer sa journée, 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26226
    Total Members
    6268
    Most Online
    Naasha97
    Newest Member
    Naasha97
    Joined
×
×
  • Create New...