Jump to content

Toast Of London


Hieba

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ça donc je m'adresse a la section francaise :)

 

Est-ce que quelqu'un qui traduit sur addic7ed pourrait m'aider à terminer de traduire l'episode 1x03 de Toast of London. Je m'étais lancée sur la traduction d'une série peu connue (donc moins exigeante niveau timing pour traduire) pour me faire la main sur addic7ed mais je me suis retrouvee a traduire tout l'episode toute seule et la, il reste 10% a traduire mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas écrire n'importe quoi non plus.

 

Et si je ne suis pas au bon ndroit pour demander cette aide, est-ce que vous pourriez me dire ou demander ca car je me perds un peu sur le forum --'

 

Merci bien et bonne soirée a vous :)

Link to comment
Share on other sites

3 % de plus en rajoutant les crédits et en supprimant les paroles d'une chanson. Je te dis "de rien" pour ma contribution inestimable  :lol:

Je ne peux pas aider, j'ai pas vu la série. Mais tu as Joad avec toi, tout ira bien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Hieba et 2secondes,

 

J'ai juste jeté un œil à la traduction. Je n'ai pas trop le temps ce soir, désolée. J'essaierai de repasser dès que possible.

 

Hieba, je t'ai envoyé un MP. 

 

edit : bon, finalement, c'était pas grand-chose, j'ai terminé.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26389
    Total Members
    6268
    Most Online
    ZHOPA666
    Newest Member
    ZHOPA666
    Joined
×
×
  • Create New...