Jump to content

Besoin D'aide Pour Le Film De Justin Bieber...


Hyypefinity

Recommended Posts

Alors voilà, le film est sortie sur itunes et il peux déjà être télécharger. Le problème c'est que personne ne voulait l'uploader ou du moins personne ne le savait vraiment. Donc j'ai voulu essayer de le faire alors que je suis une grosse débutante (chose que je n'aurais absolument pas du faire) et j'ai fait LA grosse gaffe.

premièrement elle s'est uploader deux fois.. et deuxièmement je voulais commencer la traduction enfin du moins le script en anglais et quand je cliquer dessus ca me demander de choisir la langue mais il n'y en avait pas alors je me suis dit que peux t'être en cliquant sur upload a new version ca marcherais mieux et maintenant je me retrouve avec 3 version en ayant oublier de mettre sur les deux dernière la taille.......

 

Donc j'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un pour l'uploader ou autre.. après je peux me charger de la traduction ca il n'y as pas de problèmes mais c'est juste pour l'uploader...

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue Hyypefinity !

 

J'ai supprimé tes uploads. En effet, Addic7ed est une plate-forme dédiée aux sous-titres, pas aux vidéos.

C'est pourquoi tes fichiers étaient vides.

 

Pour l'upload des sous-titres, regarde .

Link to comment
Share on other sites

Mais pourtant c'est bien les sous titres en fichiers SRT que j'ai mis, mais impossilble de les mettre et de commencer une traduction... J'ai pratiquement tout essayé il n'y a rien à faire et en plus quand je clique sur "upload" ca me met une pages blanche et je dois revenir dans l'acceuil pour voir mon upload. Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne marche pas. Et j'ai étais sur le lien que vous m'avez donné mais ce ne m'as pas aidé plus que ca... Du moins pour regler mon problème 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...