Jump to content

Sous-Titres Supprimé


Hunsu

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai ajouté un sous-titres hier mais a été supprimé sans aucun commentaire. J'avais même commencé la traduction. Lorsque j'ai posé la question ici on ne me explique pas et on me demande de poser la question sur le forum français. 

 

Ils sont comme ça les administrateurs ? Si j'ai fait une erreur qu'on me le dit.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hunsu

 

Les sous-titres d'Anger Management sont couverts par la team Addic7ed, il suffit de voir les précédents épisodes pour le savoir (les sous-titres de la team sont marqués d'une bannière rectangulaire "Addic7ed" à gauche en bas du titre desdits sous-titres). Dans ces cas-là, on n'accepte pas d'autres sous-titres afin d'éviter tout doublon. C'est sans doute ainsi que ta traduction a été effacée en même temps que ton upload original.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'explication je ne le savais pas. L'autre administrateur aurait pu me dire ça. Mais pourquoi vous laissez la possibilité aux autres d'uploader les sous-titres s'ils sont couverts par la team Addic7ed ?

Link to comment
Share on other sites

C'est dans les fonctions mais ça fait bugger tout le site, comme les nombreux autres changements effectués ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...