Jump to content

Leftlovers Pas Trouvé


matthurin

Recommended Posts

Bonjour,

 

je ne trouve pas la traduction en français de le série US Leftlovers. Quelqu'un peut me dire pourquoi ? 

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

décidément je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à trouver la saison actuelle (la 8) de Doctor who, nous en somme au 2e épisode... j'ai trouvé des D. Who, mais rien qui semble correspondre....

 

D'avance merci et désolée pour le dérangement

Link to comment
Share on other sites

matthurin

 

Ta demande n'a rien à faire dans ce topic, selon les règles. 

Pose ta question à ceux qui s'occupent de près de cette série dans le topic de

Et comme pose des questions pertinentes et qui ne laissent pas libre court à l'interprétation.

 

Nous ne sommes pas ton moteur de recherche personnalisé, sur Internet tu trouveras que seulement deux épisodes de cette saisons ont été diffusés, donc deux sous-titres. Si de vidéos, je te bannirai de suite.

Link to comment
Share on other sites

matthurin

 

Ta demande n'a rien à faire dans ce topic, selon les règles. 

Pose ta question à ceux qui s'occupent de près de cette série dans le topic de

Et comme pose des questions pertinentes et qui ne laissent pas libre court à l'interprétation.

 

Nous ne sommes pas ton moteur de recherche personnalisé, sur Internet tu trouveras que seulement deux épisodes de cette saisons ont été diffusés, donc deux sous-titres. Si de vidéos, je te bannirai de suite.

 

 

je parle des sous titres bien évidemment, je ne vois pas pourquoi je parlerai de videos dans un forum de sous titres et ça n'est pas la peine d'être aussi mordant. J'ai posé la question dans ce fil car la précedente ne semblait pas poser de problèmes et c'est pratiquement la même, mais pour une autre série.

 

 

cela dit je l'ai reposée dans le sujet sur Doctor Who.

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il t'est difficile de poser une question claire, et quand on répond de longs messages pour t'aider mais que c'est à côté de la plaque à cause de ton manque de clarté, tu ne daignes même pas remercier les gens.

 

Et je t'ai répondu dans le topic.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26362
    Total Members
    6268
    Most Online
    Eleauka
    Newest Member
    Eleauka
    Joined
×
×
  • Create New...