Jump to content

Problème De Timing Avec Les Sous-Titres


Coloured_Lily

Recommended Posts

Hello !

 

Désolée je ne sais pas où demander ça. Voilà j'ai fait 85% des sous-titres d'un épisode.

(Tierra de Lobos - 312)

 

Et les premiers sous-titres n'apparaissent pas, je ne comprends pas pourquoi. Ils étaient prévus pour deux minutes, alors qu'ils devraient apparaitre au bout de 20 secondes. J'ai changé à de multiples reprises sans succès. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ce sont ceux que je n'ai pas fait.

 

Si vous avez une idée, je vous remercie :)

 

Lily.

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417515309

 

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417516162

Link to comment
Share on other sites

Coloured_Lily

 

C'est parce que le timing de la première séquence est mauvais :

 

1

00:01:59,540 --> 00:02:04,240
Traduit par Coloured_Lily
www.addi7ed.com
Bon épisode !
 
2
00:00:20,020 --> 00:00:23,540
Tu ne peux pas rester ici,
ils te recherchent.
 
La première séquence se termine au time 02:04,240 et dépasse de loin le second qui commence à 00:20,020. La première séquence écrase donc les autres séquences.
 
Change le timing de la séquence 1 et ça devrait marcher.
 
(Et c'est Addic7ed :P)
 
EDIT : Si tu as des problèmes pour changer le timing, décris-moi le timing adéquat et j'irai modifier cela.
Link to comment
Share on other sites

Ah oui merci :wub2: j'm'étais posée des questions à ce sujet d'ailleurs. Mais comme je suis pas fut-fut' j'ai pas tenté x)

 

Oooh la bouletttttte ! Merci =D

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417515309

 

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417516162

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre, change aussi le timing de la séquence 8 qui ne dure que 0.068 s. C'est trop court. Raccourcis d'abord en mettant "C'est quoi, un trésor ?" (tu passes de 32 à 23 caractères), puis tu peux raccourcir le timing de la séquence d'avant qui est en "A bit slow" de toute façon. 

 

Je ne sais pas si tu utilises l'extension A7++ mais elle est formidable et aide énormément à juger la vitesse de lecture des sous-titres. Par exemple, la séquence 9 est trop longue.  ;) Pense aussi aux tirets d'inversion sujet-verbe.  :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup :D

 

Tous les conseils sont bons à prendre !

 

Taytoy, j'espère que ce n'est pas moi, mais comme je n'ai pas touché à la VO j'en doute. En tous cas, j'espère ne pas avoir fait de mauvaises manip. C'est ma première traduction, donc non, je ne connais pas l'extension A7++ emeline-whovian.

 

Je vais m'y essayer merci !

 

Je passe changer ces paramètres avant de me coucher. Sauf si Taytoy tu préfères que je ne touche à rien pour le moment.

 

EDIT : J'ai remis les paramètres temps originels de la VO. Donc c'est bon pour la séquence 8. Pour la 7 j'ai mis ce qui y était donc j'espère que ça convient.

Edited by Coloured_Lily

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417515309

 

redsurhujbo51h0rki7reev3he583_1417516162

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
  • taytoy unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26359
    Total Members
    6268
    Most Online
    Thrawn74
    Newest Member
    Thrawn74
    Joined
×
×
  • Create New...