Jump to content

Modifications durables ?


hed0nist

Recommended Posts

Bonsoir ;

Nouvellement inscrit , je m'empresse de mentionner en première intention toute la gratitude que je peux avoir envers les gestionnaires du site et les traducteurs.

Néanmoins , voulant ce soir récupérer les sous-titres des épisodes finaux de Helix et 12 Monkeys , j'ai un souci ...

Le problème a , je pense , été évoqué dans le sujet http://www.sub-talk.net/topic/5436-téléchargement-de-sous-titre/ , mais la réponse est plus que succincte.

Il semble à présent que les sous-titres soient disponibles via un "downloader" interne ... que mon antivirus n'apprécie guère. Méfiance.

J'ai décoché la case "Download with our download manager" et effectivement on peut récupérer un fichier d'extension .srt en lequel j'ai bien plus confiance. Cependant la navigation est extrêmement ralentie , sinon chaotique ( testée sous chrome / cyberfox dernières versions ). Peut-être cela est plus en rapport avec mes logiciels de protection ( Qihoo 360 TSE et EMET 5.2 ).

J'ai donc plusieurs questions :

1) D'autres utilisateurs rencontrant le même problème ? ( surf particulièrement poussif , 5 secondes pour un coup de mollette de souris , et puis saccades de 1 à 2 secondes concernant le surf )

2) Quid de ce fichier executable par défaut ... Une politique nouvelle ? Une protection ? Peu rassurant en tout cas ...

 

 

Edited by hed0nist
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute simplement que si le surf est fortement poussif sous cyberfox et chrome me concernant , je viens de tester avec Vivaldi ( installé il y a 2 minutes , basé chromium et non ajouté aux protections AV/Exploit ) , le surf est fluide comme auparavant.

Ne m'y connaissant pas plus , je passe l'information si elle devait être utile.

Merci encore de ce que vous proposez.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas remarqué de différences notables entre les navigateurs (mais je n'ai pas particulièrement recherché à tester cette éventualité). La fluidité de la navigation sur le site dépend fortement des heures et moments de la journée. 

Ton retour est intéressant, voyons ce qu'en pensent les autres.

Pour le "download manager" : aucun virus, si ton antivirus clignote il doit probablement s'agir d'un faux-positif. 

Pour ce qui est du pourquoi, peut-être que cet échange pourrait t'éclairer un peu (vu sur GoT 501) :

 

LGuilhas 1 jours    
  Tks man. Ps:pls don't turn into something like opensubs (spyware, adware, bloatware, ads in subs). No one needs a download mgr to download subtitles. Should not be selected by default.
       
chamallow 1 jours    
  @LGuilhas: there's shouldn't be no problem if you're logged in
       
LGuilhas 1 jours    
  @chamallow: true only noticed now that after login it disapears. But this might undermine your credibility as this kind of moves are usually shady. cheers
       
chamallow 1 jours    
  @LGuilhas: we gotta keep paying for the site some way :)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@taytoy

Effectivement , je viens de me créer un compte et la présentation est redevenue tel que je l'ai toujours connue ... je ne suis pas gros consommateur de séries , et en tant que petit utilisateur avec 4/5 .srt par semaine dans les périodes les plus chargées je n'y avais pas songé. C'est chose faite.

Par contre je maintiens le fait que le surf sous cyberfox (37.0.1) et de façon moindre sous chrome est rendu difficile avec le changement de l'interface "simple visiteur" , avec l'affichage des cases "Download with ..." se faisant en fin de chargement de page et les boutons de téléchargement habituels qui bien souvent ( sinon toujours ) se chevauchent. Le scrolling sur la page est fortement saccadé et peu réactif , l'onglet actif parfois "freeze" de façon notable ...

Tout cela disparait après identification , et donc retour à l'ancienne interface ( avec cyberfox/chrome et logiciels de protection actifs ). D'où mes doutes quant à un surf en rapport avec une charge serveur élevée , mais plutôt en rapport avec le site. Maintenant , la raison .... comme je le dis je ne suis pas à même de la donner.

Code html ? Liens des .exe faisant "tiquer" les protections de surf ? ... Je ne fais que retour de mon sentiment.

Quoiqu'il en soit , merci encore pour les services apportés à ceux dont le niveau en langues étrangères et bien trop faiblard pour profiter pleinement de certains show. Je sais qu'il existe d'autres plateformes de sous-titres , mais j'apprécie ici rapidité et qualité ; on sait ce que l'on va trouver , ce n'est pas le cas partout ailleurs. J'ai à présent un compte donc problème réglé. Mais problème quand même ;)

 

Edited by hed0nist
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26391
    Total Members
    6268
    Most Online
    krkr
    Newest Member
    krkr
    Joined
×
×
  • Create New...