Jump to content

Workaholics saison 5 VOSTFR


tourninx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant un vrai fan parmi beaucoup d'autres de la série américaine Workaholics, je viens vers vous tous pour essayer de motiver du monde à continuer la traduction de la saison 5 !

J'aimerais vraiment pouvoir aider à la traduction, mais je ne dispose pas des compétences pour, et cette série est juste géniale !

La trad de la saison 5 est bloquée à l'épisode 3 -> http://www.addic7ed.com/show/1488

Si certains réussissent a trouver du temps, ou aiment tout simplement la série et l'avait oublié, HELP THE COMMUNITY PLEEAASE ! ... 

 

Merci d'avance, et surtout merci à vous pour ce travail impressionnant que vous faites !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Petit UP !

Etant dans le même cas que toi @tourninx, j'attends toujours avec impatience la suite et fin de cette série..

Quelqu'un aurait-il une âme charitable pour pouvoir nous faire plaisir ? Je sais que plusieurs attendent la fin de cette saison et il ne reste que quelques petits épisodes à traduire :( (et comme je ne suis pas un as en anglais je ne peux pas les faire..)

Merci d'avance, en espérant que mon message ne tombe pas dans les oubliettes..

Aworld

Link to comment
Share on other sites

L'épisode 5 m'a l'air en cours de trad, édité il y a 18 min.

SubK a l'air de s'y atteler mais seul ça prend du temps. A mon avis ça sera traduit. Si ça bloque vraiment peut être que j'irai donner un coup de main mais pour l'instant pas le temps.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

MAJ : J'ai parlé de la série à une personne proche, qui m'a gentiment proposé de s'y mettre !
Donc petit à petit les ST pour la fin de la saison 5 vont arriver, l'épisode 5 est bientôt fini :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'avais un peu repris la traduction de l'épisode 5 et puis je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner. Mais je vois que ça y est la traduction est finie.

Si j'ai le temps demain je reprendrai un peu la suite des autres épisodes. Je te trouve bien patient :f6eb47d3: bravo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est cool de voir que la communauté est active ici ! J'avais vu que tu avais participé oui :P

C'est vrai que ça fait déjà un moment que j'attends la fin de la saison et je vais enfin pouvoir le faire donc je demande pas mieux, même pour tous les autres aussi :)

En tout cas :smiley-happy096:  pour le job qui a déjà été fait et pour la suite aussi !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Les épisodes se traduisent petit à petit, faute de temps (pour ma part) et de participants. Y aurait-il des personnes pour se joindre à moi et boucler cette saison ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26359
    Total Members
    6268
    Most Online
    Thrawn74
    Newest Member
    Thrawn74
    Joined
×
×
  • Create New...