Jump to content

Descendants (téléfilm) traduction


schakyra

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je voudrais traduire les sous titres du téléfilm Descendants qui est sorti le 31 août, mais je n'ai pas trouvé de fiche pour ce film sur le site, je voudrais donc savoir si il y en aurait par la suite ? Parce que je ne voudrais pas traduire deux heures de film sans pouvoir partager les sous titres ^^ (je peux le traduire directement sur mon ordinateur puis importer les st, ça sera sûrement plus rapide que d'attendre que les sous titres VO soient sur le site :) )

Merci et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Oui, la team Addic7ed s'occupe uniquement des séries anglaises.

En revanche, si tu as le temps et l'envie, rien ne t'empêche de synchroniser et traduire un téléfilm français pour ensuite le partager sur Addic7ed.

Ta contribution sera grandement appréciée :greedy:!!

Bonne continuation et bonne trad :D 

Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Oui, la team Addic7ed s'occupe uniquement des séries anglaises.

En revanche, si tu as le temps et l'envie, rien ne t'empêche de synchroniser et traduire un téléfilm français pour ensuite le partager sur Addic7ed.

Ta contribution sera grandement appréciée :greedy:!!

Bonne continuation et bonne trad :D 

Merci

​Je ne suis pas sûre de comprendre, désolée ^^ 

Donc est-ce que ça sert à quelque chose que je traduise ce téléfilm américain en VF ou non ? Je pourrai mettre les sous titres sur le site ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

Oui oui tu peux traduire ce téléfilm américain en VF mais tu dois aussi le synchroniser avec la vidéo pour pouvoir l'uploader sur le site.

C'est mieux ? :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Je voudrais traduire les sous titres du téléfilm Descendants qui est sorti le 31 août, mais je n'ai pas trouvé de fiche pour ce film sur le site, je voudrais donc savoir si il y en aurait par la suite ? Parce que je ne voudrais pas traduire deux heures de film sans pouvoir partager les sous titres ^^ (je peux le traduire directement sur mon ordinateur puis importer les st, ça sera sûrement plus rapide que d'attendre que les sous titres VO soient sur le site :) )

Merci et bonne journée !

@schakyra : c'est ça que tu cherches ?

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@schakyra : c'est ça que tu cherches ?

 

​Oui c'est exactement ça, merci ! C'est nouveau ? Parce que je l'ai pas trouvé hier :) 

Par contre j'ai déjà traduit 400 séquences alors je pense que je vais continuer sur mon ordi ^^

Les sous titres se présentent comme ça :

"358
00:18:54,109 --> 00:18:56,168
Carlos, ça va.

359
00:18:56,203 --> 00:18:59,479
Mon père voulait que sa statue se 
transforme de bête en humain,"

C'est bon ?

Link to comment
Share on other sites

"La traduction est en cours ailleurs,
votre travail sera inutile."

http://www.addic7ed.com/list.php?id=102855&fversion=0&lang=8

Sérieusement ?

​Désolée, je ne savais pas quoi faire :/ 

C'est juste que je ne voudrais pas que d'autres personnes prennent le temps de traduire alors que j'aurai sûrement fini le film avant eux, ça serait une perte de temps... 
Je voulais retirer ce que j'ai mis mais je ne peux pas y accéder, vous m'avez bloquée ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as fait un micmac chelou à la fin, c'est pas traduit !

Quand on est bloqué c'est une page blanche qui s'affiche après avoir cliqué sur join translation ou View and edit. C'est ce que tu as ?

Sinon mis à part la ponctuation (tu en oublies), et les anotations malentendants que tu as laissé, ton st me semble pas mal, il peut servir de base à une correction si la synchro est correcte (tu l'as pris ailleurs ? Réponds juste oui ou non, ne donne pas de nom de site ;-)) 

Edited by 2secondes
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26392
    Total Members
    6268
    Most Online
    hellrazor219
    Newest Member
    hellrazor219
    Joined
×
×
  • Create New...