Jump to content

Sous-titre forcé (Subforced)


hasting.al

Recommended Posts

Bonjour, a tous

Je souhaites trouver les sous-titres  uniquement forcé en  français de sériées comme Homeland, Game Of Thrones ou Vikings, lors de passage en langues étrangères qui sontsous-titré en anglais à ce moment là.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ?

On traduit toujours les harcoded lines, donc il te suffit de dl les épisodes et de me conserver que ces passages (repère-toi avec les timing).​

Link to comment
Share on other sites

Non pas forcément, mais ta demande est assez obscure...

Merci de préciser STP.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est quand même étrange comme demande. 

Si tu t'es retrouvé avec un épisode avec les sous-titres incrustés sans les parties hardcoded traduites alors change tout simplement de vidéo. Prends une VO pure par exemple, et les st à part (tu découvriras alors la joie de lire des st relus et corrigés). Je t'assure que ça sera bien plus simple, que de venir demander ici que quelqu'un retouche tousles ST à ta place. Ta demande n'a rien de négative mais je crois que, par méconnaissance du sujet, tu ne réalises pas trop ce que tu demandes ^^

Donc pour répondre définitivement à ta question :  Non il n'existe nulle part de St ne traduisant que les st forcés, tout simplement parce que ça ne servirait à personne sauf cas très particulier (pouvant se résoudre d'une manière bien plus simple).

 

Ps: une simple avance rapide permet de repérer facilement les passages hardcoded sans avoir à regarder réellement l'épisode. 

Ps2: sinon tu peux aussi repérer ces passages en visionnant le ST en VO sur le site, ils sont marqués par un tiret bas. Aucun risque de se spoiler l'image de cette manière. 

Edited by 2secondes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

J'ai posé cette question car sur une saison de Homeland , j'ai un épisode et le seule avec uniquement les sous-titres en vf  forcés voila .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26389
    Total Members
    6268
    Most Online
    ZHOPA666
    Newest Member
    ZHOPA666
    Joined
×
×
  • Create New...