Jump to content

SOUS TITRES vostfr serie "WHAT LIVES INSIDE"


Tara Faune

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite savoir si les sous-titres VOSTFR de la série "what lives inside" sont disponibles au delà de l'épisode 1, car je ne les trouve pas !

C'est une mini série terminé de 4 épisodes.

Voilà, juste pour savoir, sinon je prendrai mon mal en patience ...

Un grand merci aux administrateurs ainsi qu'aux traducteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Tara Faune,

Hélas pas de sous-titres anglais pour les 3 autres épisodes, donc une traduction reste (très) peu probable.

Les utilisateurs ayant les capacités de traduire à partir du grec, de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien ne courent pas les rues.

Donc, à moins que quelqu'un retranscrive ces épisodes en anglais à l'oreille comme pour l'épisode 1, je doute que des VOSTFR voient un jour le jour.

Mais bon, vu que cette série est sortie depuis un certain temps maintenant, j'en doute aussi.

Link to comment
Share on other sites

Hello @Tara Faune,

tu as bien fait de demander, surtout que c'est une série très courte (4 fois 10 min environ). Si j'ai un peu de temps dans les prochaines semaines, je vais pouvoir traduire à partir de l'allemand. Sois patient(e?).

@kinglouisxx on ne court peut-être pas les rues, mais on est plusieurs ici à savoir aussi l'allemand, et aussi l'espagnol je crois.

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, je me sent moins seule dans ma quête des vostfr.

Par contre, vous parlez bien de la série de Robert Stromberg, j'ai seulement commencé à regarder les premières minutes du premier épisodes en anglais ; mais cette série est en allemand ???

@flydu  Bel avatar ... ! Alors, sans vouloir abuser, saurais-tu si l'épisode 8 de "Deutschland 83" est déjà en vostfr, je comptais faire un post dessus.

Merci encore et bonnes séries à vous deux.

 

Link to comment
Share on other sites

@Tara Faune

Avec un peu de recherche sur Addic7ed, on trouve réponse : ici.

On ne créé pas de post, ni de topic, pour demander si des sous-titres sont sortis ou non, encore moins sans avoir fait de recherche au préalable.

Link to comment
Share on other sites

@Tara Faune : Non, en anglais, pas en allemand. Mais une traduction en allemand est dispo sur Addic7ed, et donc @flydu maîtrisant la langue de Goethe s'est proposé de traduire en français à partir de celle-ci :)

Link to comment
Share on other sites

Tous les coups de main sont les bienvenus, @Apocalypse25 !

J'étais en week-end jusqu'à lundi et ensuite un peu malade. La bonne nouvelle est que j'ai finalement acquis les épisodes.. Je vais voir ces prochains jours.

2 possibilités : traduire depuis l'allemand, ou recréer les st anglais et ensuite traduire depuis là (si tout va bien c'est vite fait, vu que la synchro est déjà là, en gros je traduis en local de l'allemand à l'anglais (qui est en audio ;), entre les deux sources, je devrais m'en sortir).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tous les coups de main sont les bienvenus, @Apocalypse25 !

J'étais en week-end jusqu'à lundi et ensuite un peu malade. La bonne nouvelle est que j'ai finalement acquis les épisodes.. Je vais voir ces prochains jours.

2 possibilités : traduire depuis l'allemand, ou recréer les st anglais et ensuite traduire depuis là (si tout va bien c'est vite fait, vu que la synchro est déjà là, en gros je traduis en local de l'allemand à l'anglais (qui est en audio ;), entre les deux sources, je devrais m'en sortir).

A mon avis si tu comprends l'allemand tu devrais traduire à partir de cette langue. 

Superposer une traduction à une autre traduction c'est un peu du téléphone arabe,  tu risques de perdre trop de contenu et de trop dénaturer à mon sens... Maintenant c'est faisable aussi,  juste pas la meilleure option. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai traduit à partir de l'allemand, c'est le plus rapide. Mais je minimise ici grandement le "téléphone arabe" puisque je m'aide de la bande son qui est en anglais.

J'ai fini l'épisode 2 (lien ici). Les deux derniers suivront quand je pourrai/voudrai. Toute aide/relecture est bienvenue !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26359
    Total Members
    6268
    Most Online
    Thrawn74
    Newest Member
    Thrawn74
    Joined
×
×
  • Create New...