Jump to content

Changer langue pour les séries que je suis


etsrztyty

Recommended Posts

Holà !

J'ai un petit problème, j'ai mis français en langue de préférence et maintenant que je vais sur une page de série je ne vois que les sous titres français. Magnifique.

En revanche pour les séries que je suis, la langue est anglais. Et je en sais pas comment la changer. Je ne vois que les sous titres de mes séries en anglais.

http://www.addic7ed.com/following.php

 

Merci <3

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @etsrztyty

Va dans My Panel (bouton en haut de page addic7ed) puis sur la page suivante clique sur "edit profile" (ça se trouve sur le côté gauche).

Ensuite, tout en bas, tu verras Filter language : sélectionne "All" et valide en cliquant sur Update.

Je pense que ça devrait le faire.

(ceci dit, je n'ai jamais essayé :P )

Edit : il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des soucis avec les séries suivies et vues, mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.

Perso, je n'arrive pas à afficher les épisodes cochés en "vus" (ça tourne dans le vide).

Please, be patient ;)

Edit#2 : ça y est, ils viennent de s'afficher et il en manque - ceci est dû au fait que tvrage soit down.

Lorsqu'ils seront de nouveau en ligne, ça devrait rentrer dans l'ordre.

 

 

Edited by Traditore
  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Les épisodes cochés en vu marchent très bien pour moi.

En revanche le filtre langage était bien en français. J'ai donc mis all pour voir et rien n'a changé. J'ai toujours uniquement l'anglais de disponible sur cette langue. Ce filtre s'applique pour les épisodes que l'ont recherche manuellement je pense. Pas ceux que l'ont suit. Genre là si je retourne dans une série j'ai tous les langues qui appraissent alors qu'avant je n'avais que le français. En revanche pour les séries que je suis peut importe la langue choisi je n'ai que l'anglais.

C'est vraiment dommage car je suis une dizaine de série par semaine. Donc devoir taper chaque nom de série à chaque fois, puis accéder à l'épisode puis le télécharger. C'est con mais c'est chiant à la longue !

Link to comment
Share on other sites

Alors, on vient de me souffler dans l'oreillette ce qui suit - désolé de m'être lamentablement planté :(

Concernant le changement de langue dans les "follows", indépendamment du fait que TVRage soit kaput ou non, la question de etsrztyty s'articule sur le fait de vouloir suivre la sortie des ST français d'une série.

Pour ce faire, il faut cliquer sur le coeur adéquat, càd sur la bonne langue et sur la version HI ou non HI :

En cliquant sur le bon, l'user aura la notif pour la langue voulue sur la page "I'm Following:

Ceci est expliqué au point C 15 du "vous voulez aider" :

 — Suivre une série 

  • Cliquer sur le coeur dans la langue voulue vous permet de suivre une série que ce soit en HI ou en non HI. Pour plus d'info, lisez ce post.

 

Le problème avec TVRage est autre, il tourne autour de la page "I've Viewed" concernant la date de diffusion prise dans le database de TVRage. Les ST continuant de sortir, la liste "I'm Following" (la page pour les coeurs) continue donc à fonctionner correctement et n'a aucun rapport avec TVRage, étant donné que si un ST d'Addic7ed sort, cette page se mettra à jour.

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Aaaah ! Je m'étais toujours demandé à quoi servait ces coeurs ! En plus j'ai vérifié le sujet "Vous voulez aider" Mais pas dans la bonne catégorie !

Disons que l'ont s'est tout les deux plantés :P

Merci beaucoup, je vais gagner un temps fou maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26359
    Total Members
    6268
    Most Online
    Thrawn74
    Newest Member
    Thrawn74
    Joined
×
×
  • Create New...