Jump to content

Rush Hour - First Season


SF_Nasty

Recommended Posts

Bonjour je ne peut pas uploder rush hour Siason1 Episode2 en Anglais, pourquoi donc ?

IL est correcte (j'ai même la version Hi)

Voila bien dommage de bloquer sur Add, donc j'ai up sur Subscene et opensubtitles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je ne peut pas uploder rush hour Siason1 Episode2 en Anglais, pourquoi donc ?

IL est correcte (j'ai même la version Hi)

Voila bien dommage de bloquer sur Add, donc j'ai up sur Subscene et opensubtitles

​Bonjour,

si tu as bien vu, Rush Hour est "Team Members only"...

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

​Bonjour,

si tu as bien vu, Rush Hour est "Team Members only"...

 

​Oui j'ai bien vu, donc c'est bien dommage de pas mettre le sous titre. C'est juste ce que je dit.

Link to comment
Share on other sites

​Oui j'ai bien vu, donc c'est bien dommage de pas mettre le sous titre. C'est juste ce que je dit.

​Mais si tu es l'auteur de ces sous-titres et que tu en réalises régulièrement, en respectant des normes de qualité, rien ne t'empêche de postuler pour faire partie de la team addic7ed. ;)

Pour ce faire, sur addic7ed, va dans My Panel, puis colonne de gauche, rubrique Help & Contact, puis contact.

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

​Mais si tu es l'auteur de ces sous-titres et que tu en réalises régulièrement, en respectant des normes de qualité, rien ne t'empêche de postuler pour faire partie de la team addic7ed. ;)

Pour ce faire, sur addic7ed, va dans My Panel, puis colonne de gauche, rubrique Help & Contact, puis contact.

 

​non c'est le sous titre du fichier, donc je ne suis pas l'auteur. Mais il est officielle (pas de fautes syncro etc..) 

Link to comment
Share on other sites

​non c'est le sous titre du fichier, donc je ne suis pas l'auteur. Mais il est officielle (pas de fautes syncro etc..) 

​Alors il ne tardera pas.

De plus, cet épisode a été diffusé le 7 avril, il y a donc moins de trois jours, hein.

Car - > http://www.sub-talk.net/topic/500-forum-rules/

Generally speaking, it is not necessary to request subs for episodes that Addic7ed is regularly providing for current TV shows;
Quality subtitles are usually available within a few hours at most - it's what Addic7ed does best.
In particular, do not request subs for shows or episodes that are less than three days old.

Il faut donc laisser un peu de temps à la team addic7ed qui a : 

- une vie

- une tripotée de shows sur le feu, et non pas un seul... ;)

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

​non c'est le sous titre du fichier, donc je ne suis pas l'auteur. Mais il est officielle (pas de fautes syncro etc..) 

@SF_Nasty,

Les sous-titres que tu as partagé sur Subscene ne sont pas propercase (capitalisation des noms inexistante) et il y a des séquences sur 3 lignes.

Et oui, c'est aussi pour ça qu'il y a des "Team Members only", pour pas que n'importe qui upload n'importe quoi.

Au passage je doute que LOL et WEB-DL soient compatibles comme indiqué là-bas...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@SF_Nasty,

Les sous-titres que tu as partagé sur Subscene ne sont pas propercase (capitalisation des noms inexistante) et il y a des séquences sur 3 lignes.

Et oui, c'est aussi pour ça qu'il y a des "Team Members only", pour pas que n'importe qui upload n'importe quoi.

Au passage je doute que LOL et WEB-DL soient compatibles comme indiqué là-bas...

​Exact j'ai supprimé mes uploads.

Edited by deglinglau
Link to comment
Share on other sites

  • kinglouisxx locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

    26367
    Total Members
    6268
    Most Online
    maidanezu
    Newest Member
    maidanezu
    Joined
×
×
  • Create New...