Jump to content

Tomorrow When the War Began - Série.


Straat-FR

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes,

Tout d'abords j'aimerais remercier les gens qui sont içi, de part leurs travail qui permet d'aider les gens a mieux comprendre les séries et a d'autres d'apprendre l'anglais (pour la grande majorité), a ceux qui les soutiennent, et aussi a ceux qui profitent du travail fourni par cette communauté, car sans eux non plus il n'y aurait aucun intérêt.

 

Je post ce message pour avoir des renseignements sur cette nouvelle série, découlant d'un film passant presque inaperçu (adaptation de la série de livre du même titre), a savoir "Tomorrow When the War Began", une version australienne de Red Dawn, lui même le remake modernisé de l'excellent "Aube Rouge".

Après quelques soucis de faire une suite en film, elle sort finalement en série avec un nouveau casting.

Ma question est donc la suivante, y'aura t-il un ajout et une traduction ?

Cordialement Straat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et bienvenue ici :)

La seule réponse qu'il est possible de faire pour l'instant tient en quelques phrases :

- premier épisode diffusé le 23/4 (nous sommes dans la 3e journée après sa diffusion, il est donc encore un peu tôt - cf règles du forum :

- je ne vois pas cette série dans la liste des shows sur addic7ed (ce qui rejoint le point précédent) il n'est donc pas possible de savoir pour l'instant si la team addic7ed a inclus ce show dans son planning ou non.

- la team addic7ed ne traduit pas : seuls les membres du site le font... selon leurs goûts, envies, disponibilités, etc.

En résumé, je ne peux que dire : wait and see ;)

Bonne soirée :)

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, @Straat-FR !

La team Addic7ed couvre principalement les séries US (États-Unis, Canada).

Il existe quelques exceptions, mais les séries UK ou australiennes sont généralement couvertes par les utilisateurs et soumises à leur bon vouloir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello par ici ! :JFDBQ00001070425A:

Les sous-titres anglais du premier épisode ont été ajoutés sur addic7ed.  Je n'ai pas vu le film et ai une semaine très chargée, je ne vais donc sûrement pas pouvoir aider à la traduction. Mais si l'aventure te plait, @Straat-FR, et après lecture méticuleuse des règles, libre à toi d'apporter ta contribution, l'expérience est très sympa. :D 

  • Like 4

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26367
    Total Members
    6268
    Most Online
    maidanezu
    Newest Member
    maidanezu
    Joined
×
×
  • Create New...