Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Le site est en rade ?

Je n'arrive plus à y accéder.

Les autres sites que je consulte répondent parfaitement...

 

EDIT : je n'ai rien dit, ça remarche au bout de 10 tentatives.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Est-ce que certains ont repéré un bug depuis quelques temps dans la chatbox ? Ou est-ce que c'est juste chez moi à cause de ma connexion qui rame depuis la tempête ? 

 

Par exemple, dans un commentaire que j'ai fait dans la chatbox d'un épisode, ça a donné ça : "N'oubliez pas que le Docteur et Clara se vouvoient". Ça mets un à chaque fois avant les apostrophes et les guillemets.

La balise de gras n'a rien donné, le commentaire tapé "<b>test</b>" est devenu "test" dans la chatbox, et les liens (vers les règles d'addic7ed en l'occurence) n'ont pas voulu être insérés comme liens.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on a ce problème, mais il est sans conséquence et ne concerne que la chatbox des traductions. La to-do liste d'Alex28 est certainement pas mal chargée et on lui souhaite beaucoup de courage et une bonne année ;) .

Il y a un autre bug qui m'embête moi aussi mais j'hésitais à en parler jusqu'à maintenant : la liste des épisodes que nous traduisons reste bloquée depuis fin septembre,  les épisodes traduits depuis ne s'affichent plus, c'est dommage.

Link to comment
Share on other sites

Celle qu'on trouve sur addic7ed quand on clique sur notre pseudo, où s'affichent tous les noms des séries sur lesquelles on a pu intervenir en correction ou traduction. D'ailleurs, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y accéder autrement qu'en cliquant sur notre pseudo (qu'il faut aller chercher dans un épisode où on a travaillé).

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y accéder autrement qu'en cliquant sur notre pseudo (qu'il faut aller chercher dans un épisode où on a travaillé).

J'ai posé la même question récemment, et la solution est d'une simplicité déconcertante : taper "user pseudo que tu cherches addic7ed" dans la barre de recherche Google. ;)

Dans "ma" liste, il y a bien des épisodes plus récents que fin septembre, mais en vrac en bas de la liste…

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la même question récemment, et la solution est d'une simplicité déconcertante : taper "user pseudo que tu cherches addic7ed" dans la barre de recherche Google. ;)

 

Bon sang mais c'est bien sûr ! J'avais même lu ta question et la réponse, mais c'était déjà oublié...  :o

 

Par contre, dans ma liste ne figurent que les vieilleries, pas de nouveautés en vrac en bas.

Link to comment
Share on other sites

Anissaka

 

La liste des épisodes est effectivement bloquée depuis pas mal de temps. Il faudra patienter pour qu'on corrige le bug...  :ph34r:

 

Emeline

 

Via MP.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour! 

Je suis débutante sur le site, je n'ai pour le moment aidé à la traduction d'un seul épisode  :)

Il se trouve que je n'arrive plus à en traduire d'autres. En effet, quand je clique sur le bouton "join" après le rappel des rêgles fondamentales, une page blanche s'affiche avec toujours la même adresse : http://www.addic7ed.com/translate.php

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant pas été bannie de la traduction.  ^_^

J'ai déjà envoyé un message via le site pour expliquer ce problème, mais même au bout de 24h, je n'ai pas eu de réponse...

Merci à l'avance !  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, au grand désarrois de beaucoup, nous vous conseillions de ne pas toucher à la fonction Apply filter en mode View/Edit car elle comportait un Cela désorganisait l'ordre des différentes versions de correction pour chaque séquence en attribuant comme version finale (rose) une version qui n'était pas finale (gris). 

 

Sachez que ce bug a été corrigé. Désormais, en mode View/Edit, vous pouvez utiliser les filtres pour :

- afficher par tranche de temps (Time from -- to --)

- afficher le travail d'un seul utilisateur (Author). Intéressant lorsque vous essayez de corriger les erreurs d'un novice.

- chercher un mot spécifique (Search string). Utile lorsque vous essayez d'unifier un terme.

- ou un mélange des trois points ci-dessus.

Pour cela, il suffit de remplir les cases correspondantes ou de choisir l'utilisateur voulu, puis de cliquer sur Apply filter.

 

Ces filtres se retrouvent en haut de page :

 

12146854453_cbce61e7e4_o.png

 (voir encadré rouge, cliquez pour agrandir)

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Au secours !

Addic7ed ne me reconnait pas (?) et je n'arrive pas à me connecter (login) ? :blink: :wacko:

Un/une des modos aurait-il/elle le temps de jeter un coup d'œil ?

Merki. :)

 

EDIT : en y repensant, la page Latest translations completed on Addic7ed.com a une allure inhabituelle depuis hier ou avant-hier (dix lignes aul lieu du cinquantaine habituellement), mais je pensais que c'était lié au toilettage dont taytoy parle plus haut. Je n'ai réalisé le problème qu'en voulant laisser un remerciement… puis en cliquant "view & edit".

 

EDIT 2 : C'est réglé, merci ! :wub:

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Caféine 

 

Pourtant tout semble être normal, pareil pour ton compte. Est-ce réglé ?

 

La page Latest translations completed on Addic7ed.com ainsi que tous les autres encadrés de la homepage ne montrent que 10 séries par page lorsqu'on n'est pas connecté. Selon les logs, tu ne t'es plus connectée depuis 3 jours ou plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26322
    Total Members
    6268
    Most Online
    Legal_Dude
    Newest Member
    Legal_Dude
    Joined
×
×
  • Create New...