Jump to content

Captcha ? C'est nouveau ?


Marmosin

Recommended Posts

Bonjour, bonne nuit


J'aurais bien aimé pouvoir continuer à aider pour les traductions, en particulier pour Endeavour en ce moment, mais je ne peux plus me connecter. Je suis bloquée par un captcha diabolique qui me renvoie sans fin de feux de circulation en bornes d'incendie, en passant par les passages piéton et les devantures de magasin et ça recommence et ça recommence. Comment faire ?

Bisous
Marmosin

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bon. Problème réglé, je crois.
Tout compte fait, il se pose pour moi uniquement avec Firefox. Avec Chrome, pas de souci, tout du moins pour le moment.
Mais je vais continuer à grommeler en moi-même parce que je n'aime pas Chrome, et que je déteste les captchas.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Help! je n'arrive plus à me connecter au site ! Je vois bien que dans l'espace "login" il y a effectivement marqué captcha, maintenant, mais d'abord je ne vois aucun captcha à aucun moment, et il me dit "User doesn't exist." Mais... j'existe, pourtant ! Du moins jusqu'à hier, pas de problème.

Alors, oui, dans Chrome le captcha semble fonctionner. Mais je refuse d'utiliser chrome. Pardon de faire aussi mon Schtroumpf Grognon... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe et, éventuellement, comment je peux me log in dans Firefox ?

Link to comment
Share on other sites

On va prendre un joker. 

L’appel à un ami. 

Et comment s’appelle cet ami  ?

 

@chamallow 

;)

Édit : j’ai finalement prévenu les devs. 

Wait and see. 

Edited by Traditore
  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est nouveau, mais "temporaire" en attendant qu'une nouvelle fonctionnalité soit dispo ; en attendant, ça va éviter les bots qui n'arrêtent pas de cibler le site.

Je vous l'accorde, un avertissement aurait du être posté.. -_-

Alex va faire ça dans les prochaines heures.

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester avec Firefox et ublock origine et en navigation privée. 

- entrer user + password

- cocher la case je ne suis pas un robot à côté de la mention Captcha

- apparition des images à sélectionner 

- ça passe 

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Ah, c'était Privacy Badger qui empêchait le captcha (module normalement "intelligent"), pas Ublock O. Ouf, c'est bon.

Merci pour vos réponses réactives ! :)

Edited by bird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses. De mon côté, ça ne marche toujours pas avec Firefox, même en désactivant Ublock. C'est mystérieux. Je vais devoir me contenter de Chrome pour addic7ed.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour les réponses. De mon côté, ça ne marche toujours pas avec Firefox, même en désactivant Ublock. C'est mystérieux. Je vais devoir me contenter de Chrome pour addic7ed.

​Même en navigation privée ?

Firefox est à jour ?

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est nouveau, mais "temporaire" en attendant qu'une nouvelle fonctionnalité soit dispo

​Temporaire sur du long terme ou du court terme ? Je me suis fait un script qui permet d'avoir mes séries "toutes prêtes" en récupérant automatiquement les sous titres ici, comme ça m'arrive de vouloir me faire une saison complète je me connectais à mon compte via le script (histoire de pouvoir aller au delà de 15 subs/j), mais c'est devenu un brin plus compliqué avec le captcha...

J'ai bien une solution un peu crado en tête, mais si vous comptez faire quelque chose assez rapidement pour ceux utilisant des outils automatisés je vais attendre la solution finale ;) .

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'aurais proposé plutôt ce genre de captcha pour sécuriser l'accès.

captcha-7.jpg

Revers de la médaille : addic7ed ne serait plus fréquenté que par les adeptes de The Big Bang Theory...

 

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

​Même en navigation privée ?

Firefox est à jour ?

Oui, mon Firefox est à jour. Merci du tuyau pour la navigation privée, dont je ne suis pas vraiment coutumière. Je me suis rendue compte que j'avais une manip' supplémentaire à faire, c'est de désactiver pour le site addic7ed le "blocage de contenu" qui est intégré dans Firefox. Ça m'a pris un bon moment, mais je crois que ça y est ! Merci beaucoup !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@chamallow Je suis le développeur de Bazarr, un logiciel de recherche de sous-titres basé sur Subliminal. Un des provider qui est le plus utilisé est addic7ed et ce nouveau captcha vient de rendre impossible l'utilisation d'addic7ed depuis Bazarr. Est-ce possible d'avoir plus d'information sur ce qui s'en vient pour répondre à ce besoin?

Pour info, je n'ai pas de stats pour addic7ed mais je peux te dire que pour OpenSubtitles, Bazarr génère environ 20 millions de recherches de sous-titres par semaine et environ 2 millions de téléchargements.

J'aimerais développer un nouveau provider basé sur un API plutôt que de faire du scrapping web. Est-ce quelque chose d'envisageable?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Une news a été postée il y a quelques heures :

"For the moment, a reCaptcha v2 was implemented on the login page. We're also working on an API to make things easier for people that want to automate subtitle downloads (and uploads!). More info soon."

  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info, je n'ai pas de stats pour addic7ed mais je peux te dire que pour OpenSubtitles, Bazarr génère environ 20 millions de recherches de sous-titres par semaine et environ 2 millions de téléchargements.

​Par curiosité, tu as la part des recherches et téléchargements de sous-titres français pour OpenSubtitles ?

Link to comment
Share on other sites

​Par curiosité, tu as la part des recherches et téléchargements de sous-titres français pour OpenSubtitles ?

Non malheureusement OS ne fournit pas de stats aussi détaillées. Comme j’ai pas encore implanté d’analytique dans Bazarr je n’ai pas d’autre façon d’avoir de stats. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Impossible de me connecter ce matin. Plus d'une heure que j'essaie de passer ce captcha à la con. Quand c'est une seule photo découpée en carrés, c'est vachement moins facile que quand c'est une photo différente à chaque fois - même pixelisée à mort... Je dis ça...

:choler:

On pourrait pas avoir des lettres et chiffres à taper, à la place ? En plus il y a des programmes qui arrivent bien à les passer, les photos... Moi j'ai du mal !

 

Eureka! Euh... Errare humanum est!  Je crois avoir compris : Faut laisser des erreurs subtiles, comme quand on va trop vite. Lesquelles ? c'est toute la question... Décidément, trop subtil, ce programme... ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon apparemment c'est que moi, mais c'est pas possible, là, sérieux. Autre chose à foutre que de cliquer au pif sur des images floues... Ça rend stupide, en plus. I'm this close to giving up altogether.

Quoi, je peux pas télécharger mes propres ST quand je suis pas connectée ? Moi qui voulais au moins finir la trad hors ligne... Bon... Dommage...

Link to comment
Share on other sites

Tu n'utilises pas un vpn ou une quelconque application/extension qui modifierai ton identité ? Tu as testé avec un autre navigateur ? 

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26318
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...