Jump to content

DOCTOR VOSTRFR S04E08


MissLancel

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Un message pour vous prévenir que les sous-titres de l'épisode 8 de la saison 4 de DOCTOR DOCTOR ne correspondent pas.

Ce n'est pas une question de synchro, c'est vraiment que le fichier ne correspond pas du tout à l'épisode. Evidemment, sur tous les sites de stream et de DDL, on retrouve cette anomalie.

Un grand merci par avance de remédier à ce problème et aussi un énorme merci à tout le staff pour le boulot fourni !

Bonne soirée ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @MissLancel et bienvenue !

Tout d'abord, Addic7ed n'est lié à aucun site externe de streaming ou autre.

Nous n'avons eu aucun retour pour cet épisode. J'ai comparé moi-même avec les sous-titres du site et la vidéo (ION10 mais aussi TVC) et cela correspond. L'erreur semble donc venir des sites externes et nous ne pouvons pas la réparer pour eux.

Tu peux regarder avec la vidéo et les sous-titres séparément pour vérifier.

:smiley-talk017:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

JE confirme les sous titres fonctionnent parfaitement. La seule explication possible c'est que l'épisode que vous pensez être DoctorDoctor S04E08 n'est pas ledit épisode ce qui expliquerait que la video et les sous titres ne correspondent pas . ^^

 

Cordialement

 

Norv'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Je n'avais pas pensé à cette possibilité.

Je vais mener l'enquête ! Lol !

Pour info, j'ai testé cet épisode sur 3 sites de DDL qui "ont pignon sur toile" et les 3 proposent le même épisode erroné. Ce doit être la même source... 

Bonne continuation et profitez bien du déconfinement avec modération et sécurité !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26325
    Total Members
    6268
    Most Online
    Tehnam
    Newest Member
    Tehnam
    Joined
×
×
  • Create New...