Jump to content

The Neighborhood par Martythecrazy


Velisabeth

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'attends avec impatience la traduction des 3 épisodes (non-traduits) de The neighborhood en VOSTFR. Je sais que Martythecrazy et d'autres dont je n'ai pas retenu les pseudos (désolée), on toujours assuré la traduction de cette série avec assiduité et je me demande ce qu'il se passe. J'aimerais savoir s'ils vont continuer ou si je dois me résoudre à les regarder en anglais... Je le fais pour d'autres séries mais pour celle-ci j'aime en profité un max, tout en me détentant ;)

Merci d'avance pour la réponse, 

Velisabeth

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue@Velisabeth

Clarifions d'abord quelque chose. martythecrazy n'a rien à voir avec les traductions, que ce soit françaises ou autres.

C'est un Team Member, qui synchronise et corrige les sous-titres anglais. Qui, eux, sont ensuite traduit en ligne par la communauté.

Comme expliqué au point 6. du topic == Fonctionnement du site // Voici comment aider ==

Quote

Lorsque vous voyez Sync and corrected by xxx ou Synchro par xxx, cela ne veut pas dire que la personne xxx s'est occupée de la traduction mais bien de la synchronisation des sous-titres VO sur laquelle se base la traduction. 

Topic que je te conseille de lire, puisque tu y trouveras la réponse à ta question.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...