Jump to content

== Qui s'occupe de quelle série ? ==


prinzeza

Recommended Posts

Début juillet je vais commencer à me mettre à How To Get Away With Murder :) Je vais commencer soft et après je verrai selon le temps que j'ai !

  • Like 2

Currently watching : How To Get Away With Murder (season 2, episode 10).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @pariswithrom1 et bienvenue !

Aucun traducteur n'a d'obligation : chaque utilisateur peut participer à la traduction qu'il souhaite, quand il le souhaite et y passe le temps de son choix. Il est donc impossible de prédire la fin d'une traduction, comme c'est indiqué dans les règles du forum francophone. Tu peux cependant, après lecture méticuleuse des règles, te lancer à l'eau pour faire avancer le schmilblick. Ça pourrait très bien te plaire. :) 

Bonne soirée !

 

​Bonsoir je viens de m'inscrire pour aider à traduire même si j'ai pas un très bon niveau en anglais je ferais de mon mieux car la série Animal Kingdom est attendu depuis 6 jours :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je cherche quelqu'un ou plusieurs personnes éventuellement afin de traduire les épisodes de Mother Up! .

Je suis assez nul en anglais, et il existe déjà des sous-titres pour cette série mais en Anglais... J'adorerais regarder cette série mais pour le moment j'y comprend pas grand chose malheureusement, alors si une âme charitable passait par là et pourrait m'aider ? Même si elle prend son temps ce n'est pas grave. :) Et il n'existe qu'une seule saison de 13 épisodes d'une vingtaine de minute. ^^

Je vous remercie d'avance !

Bonne journée à vous. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je veux commencer à traduire la saison 2 de la série 800 Words, il y a déjà 4 épisodes de sorties. Des personnes seraient-elles intéressées à la participation sur ce TV Shows ?

Merci d'avance

:d200712191803179363:

PS: Pas forcément une série simple à traduire, avec le personnage principal qui écrit des brèves de "800 mots" donc avec un langage soutenu, de plus il y a pas mal d'expressions idiomatiques Australiennes.

Toutes aide est la bienvenue :31:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je veux commencer à traduire la saison 2 de la série 800 Words, il y a déjà 4 épisodes de sorties. Des personnes seraient-elles intéressées à la participation sur ce TV Shows ?

Merci d'avance

:d200712191803179363:

PS: Pas forcément une série simple à traduire, avec le personnage principal qui écrit des brèves de "800 mots" donc avec un langage soutenu, de plus il y a pas mal d'expressions idiomatiques Australiennes.

Toutes aide est la bienvenue :31:

​Bonjour, moi je veux bien t'aider à avancer dans cette traduction si tu veux. Mais j'aimerais aussi que tu m'aide en retour sur la traduction de la série Mother Up! s'il te plaît. Tiens moi au courant, merci beaucoup ! :D

Link to comment
Share on other sites

​Bonjour, moi je veux bien t'aider à avancer dans cette traduction si tu veux. Mais j'aimerais aussi que tu m'aide en retour sur la traduction de la série Mother Up! s'il te plaît. Tiens moi au courant, merci beaucoup ! :D

​Je n'ai jamais vu cette série, mais pourquoi pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

​J'ai commencé la traduction de ta série pour ma part. ;)

​Hello,

et je t'ai mis un petit message en chat box... ;)

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Salut les petits loups !

Juste pour vous prévenir que j'arrête les ST "Queen Sugar" & "Lethal Weapon" par manque de temps, donc s'il y a des gens intéressés pour reprendre la trad' ;)

Je me concentre principalement sur Criminal Minds & Blue Bloods, plus les mises à jour & agenda :P

Bonne soirée tout le monde les gens

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les petits loups !

Juste pour vous prévenir que j'arrête les ST "Queen Sugar" & "Lethal Weapon" par manque de temps, donc s'il y a des gens intéressés pour reprendre la trad' ;)

Je me concentre principalement sur Criminal Minds & Blue Bloods, plus les mises à jour & agenda :P

Bonne soirée tout le monde les gens

 

​Salut Fab !

C'est cool de prévenir ; j'aime bien Queen Sugar. Si j'ai du temps j'essaierai d'avancer un peu la trad... en HI (of course), si quelqu'un veut m'aider :)

Bonne journée aussi à tous.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

​Salut Fab !

C'est cool de prévenir ; j'aime bien Queen Sugar. Si j'ai du temps j'essaierai d'avancer un peu la trad... en HI (of course), si quelqu'un veut m'aider :)

Bonne journée aussi à tous.

​Hello Bird !

Ça serait génial, ça me permettra de continuer à regarder la série avec de bons ST ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

​Hello Bird !

Ça serait génial, ça me permettra de continuer à regarder la série avec de bons ST ;)

​Et si tu vois passer des fautes, notamment d'interprétation, n'oublie pas de me les signaler, please ! :) Ou le cas échéant de les corriger. Merci !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...