Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Je serai présent en tant que traducteur sur le premier épisode de la nouvelle série The Messengers, ce samedi, le trailer n'est pas mauvais, c'est une série qui vaut le coup d'essayer ^^

 

Ça sortira à 19 P.M aux us, donc à priori on pourra commencer à traduire dans la nuit de samedi à dimanche :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comme mentionné il y a déjà une semaine sur ce topic (voir posts précédents), l'agenda ne fonctionne pas correctement sur Firefox. Il fonctionne bien sur Chrome et sur Safari.

One tip : si sous Firefox un script qui apparaît, cliquez sur continuer.

Firefox, votre serviteur qui vous alarme pour tout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai ajouté le dernier mais nous attendons la confirmation sur TVRage pour ajouter les suivants, calendrier sur lequel se base nos syncers. Au besoin, si tu vois entre-temps que cela a été mis à jour avec les suivants sur TVRage, n'hésite pas mettre un commentaire sur l'agenda. :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que Ripper Street était dans l'agenda pour diffusion le 30. Je ne sais pas si c'est pertinent, mais si jamais, c'est une rediffusion (ou plutôt une diffusion sur une autre "chaîne"). Il y a déjà des sous-titres pour le premier épisode, donc en supposant qu'il n'y ait pas de changement apporté à l'épisode, il n'y aura peut-être pas besoin de traduire.

Link to comment
Share on other sites

good to know melkyway ! Merci pour l'info.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

@melkyway

Merci.

Addic7ed ne couvre que les séries diffusées via les chaînes américaines ou canadiennes. Ripper Street saison 3 a d'abord été diffusée sur Amazon UK en novembre dernier, la série sort demain sur BBC America, d'où le "doublon". Les ST de l'épisode 03x01 ont été faits par un site partenaire (qui a désormais disparu). Je vois que tu as fait plus de la moitié des corrections, si tu penses que c'est bon, insère un commentaire sur ton nom sur l'agenda, nous irons verrouiller la traduction.

D'ailleurs, ton apport sur The Originals d'aujourd'hui est aussi conséquent, si la relecture a été faite, dis-le-nous via l'agenda.

Link to comment
Share on other sites

Serait-il possible de ne pas archiver immédiatement le mois écoulé ? C'est un détail mais c'est un peu ennuyeux de devoir aller chercher l'onglet tout à droite de la page pour intervenir sur des épisodes qui ont moins d'une semaine. 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

La sortie de Grace & Frankie dans quelques jours me fait me demander : pour les séries Netflix, comment ça se passe ? 

Est-ce qu'on part du principe que les sous-titres professionnels vont être "extraits" d'une manière ou d'une autre ou...?

Link to comment
Share on other sites

@ednys

Si tu veux qu'on déverrouille des ST, fais la demande via l'agenda ou ici, plutôt que via le triangle jaune où d'autres membres de la team se demandent que faire. Penny Dreadful 02x01 a été déverrouillé par un autre membre de la Team. N'oublie pas de nous dire quand tu auras fini tes corrections.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26337
    Total Members
    6268
    Most Online
    wastedhate
    Newest Member
    wastedhate
    Joined
×
×
  • Create New...