Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Coucou,

 

Je prends connaissance de l'agenda petit à petit et suis en pleine lecture du tuto. Pouvez-vous m'ajouter à la liste ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce que je te disais en MP @Apocalypse25, j'ai pu relire et corriger à l'instant, 13 pages c'était vite fait.

On peut verrouiller.

Edited by anissaka
Link to comment
Share on other sites

Hello @bibloo, j'essaierai de te rejoindre sur Stonemouth si tu veux, demain, mais je voudrais relire Humans d'abord.

J'adore Peter Mullan et l'accent écossais, et je me souviens avoir lu plusieurs bouquins de Iain Banks que j'avais bien aimés, il y a longtemps, dont un en particulier, "The Crow Road" (et "Complicity" aussi).  J'ai pas encore vu les 2 épisodes, seulement le début du 1.

See you later. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci beaucoup Anissaka !! Pas d'urgence.

Je vais essayer d'avancer de mon côté.

À toute  :)

Bonne soirée !


 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Stonemouth....rien de vraiment original, mais une atmosphère et en effet un accent à couper au couteau !

Je crois qu'il n'y a que deux épisodes ?

Bien aimé au final la mini série "There and here", superbement jouée.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que l'épisode 6 de Wayward Pines, qui sera diffusé que jeudi prochain aux US, ai été diffusé en Australie. Du coup pour l'agenda je sais pas comment on fait ^^
Sachant que pour l'instant il n'y a pas encore de sous-titres anglais, mais qu'ils risquent certainement d'être uploadés avant vendredi prochain...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vu que la team ne s'occupe pas de la TV australienne, ça m'étonnerait qu'on retrouve des ST officiels avant la diffusion US. 

Mais je peux me tromper.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que l'épisode 6 de Wayward Pines, qui sera diffusé que jeudi prochain aux US, ai été diffusé en Australie. Du coup pour l'agenda je sais pas comment on fait ^^
Sachant que pour l'instant il n'y a pas encore de sous-titres anglais, mais qu'ils risquent certainement d'être uploadés avant vendredi prochain...

​​Il vient de sortir : retranscrit à l'oreille.

explosiveskull 1 hours ago    
  Enjoy! Thanks to CelestialDemon, Shahrazade and err0001 for helping me get this done. Official subtitles (including the HI version) next week.

 

@2secondes a cependant raison, généralement, on attend la sortie US des épisodes pour les sous-titres, même si c'est diffusé en avance dans d'autres pays. Mais ces derniers temps, quand nous le pouvons, nous essayons de répondre à la demande... [PSHT !]

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord, laissez moi vous dire que je trouve le travail réalisé par la communauté remarquable (admin, modo, utilisateurs...). Récent sur le site, je prends le temps de découvrir les consignes (parfois denses)... Je voudrais rejoindre l'Agenda mais n'ai pas encore pris le temps de créer un compte Gmail dédié (il me faut d'abord organiser les précédents...). Je remercie par avance celui qui aura l'amabilité de m'y inscrire et, vous souhaite à tous une bonne continuation..

Blalar1001

  • Like 2

"Ne perdons pas notre temps en vains discours. Faisons quelque chose, pendant que l'occasion se présente! Ce n'est pas tous les jours que l'on a besoin de nous. Non pas a vrai dire qu'on ait précisément besoin de nous. D'autres feraient aussi bien l'affaire, sinon mieux.Samuel Beckett

Link to comment
Share on other sites

@taytoy

Merci !

blalar1001

"Ne perdons pas notre temps en vains discours. Faisons quelque chose, pendant que l'occasion se présente! Ce n'est pas tous les jours que l'on a besoin de nous. Non pas a vrai dire qu'on ait précisément besoin de nous. D'autres feraient aussi bien l'affaire, sinon mieux.Samuel Beckett

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je crois que j'ai des séquelles de mon enfance, quand j'étais blonde...j'ai créé un nouveau compte gmail et après, je fais comment ? Je ne parviens même pas à poster un commentaire sur l'agenda afin d'être ajoutée sur les traductions de Under the Dome et de Falling Skies ! Et on ne se moque pas, SVP. Sinon, je boude ! :P

Help !!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26323
    Total Members
    6268
    Most Online
    botsaris
    Newest Member
    botsaris
    Joined
×
×
  • Create New...