Jump to content

== Agenda des sorties Addic7ed ==


taytoy
 Share

Recommended Posts

Ça me fait plaisir de voir que l'agenda évolue à ce point. Je suis content de participer à cette petite aventure :P

Venez nous rejoindre, vous aurez peut-être des bisous ! :JFBQ00204070424A:

  • Like 4

Never say no to Panda

Link to comment
Share on other sites

Coucou, 

la saison 1 de Survivor's Remorse datant de plus longtemps que notre super agenda, je viens poster ici. ;-)

Les deux premiers épisodes sont bons à locker, relus par Mlle zeppelinlg, et le reste arrive !! :yociexp12:

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

@taytoy : Je n'ai pas du tout participé à la traduction du 01x01. Il me semblait qu'il avait été relu mais j'ai dû me mélanger les pinceaux. J'irai faire un tour quand j'en aurai le courage. ^^

  • Like 1

Link to comment
Share on other sites

Hello là-dedans.

Quelques nouvelles séries à venir à rajouter dans le doc:

Colony (USA Network) : 01x01 le 14 jan 2016

Agent X (TNT) : 01x01 & 02x01 le 08 nov 2015

The Librarians (TNT) : 01x02 le 01 nov 2015

Ash vs Evil Dead (Starz) : 01x01 le 31 oct 2015

The Romeo Section (CBC) 01x01 le 14 oc 2015

Edited by Hymeros
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Hymeros

Merci pour l'info !

Sur l'agenda, on les mettra au jour de la sortie +1 (sortie des sous-titres).

La prochaine fois, pour nous prévenir, tu peux directement commenter dans la colonne série à la date de sortie addic7ed (+1).

Et pour janvier 2016, on attendra un peu ;) !

PS : The Romeo Section était déjà dans l'agenda à octobre, mais pas dans la feuille "sorties"

Link to comment
Share on other sites

Petit message pour vous rappeler de passer sur l'agenda !

En effet, il est ouvert à tout le monde et permet vraiment une forte cohésion au niveau de la répartition de la charge de travail !

Vous serez forcément bien accueillis :)

 

Le lien ? C'est toujours le même : https://goo.gl/rflxSC

  • Like 5

Never say no to Panda

Link to comment
Share on other sites

Coucou.

Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda.

Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*)

J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries.

Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'.

 

(*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faites moi signe que je corrige.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Coucou.

Petit message pour vous dire que j'ai rejoins la bande des forcenés qui tiennent à jour l'Agenda.

Je vais surtout m'occuper de la partie Sortie. Petite nouveauté, vous y trouverez déjà tous les teasers, trailers, promos de toutes les séries à venir, et il y en a ! (*)

J'ai quelques petits oiseaux aussi qui me remontent des infos, rumeurs, tendances, annonces du coté des networks US, du coup, je vais aussi essayer de tenir à jour l'onglet des... fins de série, ruptures de stock, ré-appro,... bref renouvellements ou pas de nos chères séries.

Si besoin d'un Unlock/Lock, je peux aussi donner un coup de main, si un autre admin de l'Agenda n'est pas co'.

 

(*) si un lien ne marche pas ou vous renvoie sur "vous n'êtes pas dans le bon pays"... faîtes moi signe que je corrige.

​Salut, 

C'est très gentil de ta part de t'occuper de la partie Sortie :)

Pour ce qui est de la gestion de l'unlock/lock des séries, celle-ci est réservée aux modérateurs / administrateurs d'addic7ed. Mais c'est gentil d'avoir voulu aider :P 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • emeline-whovian unpinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Member Statistics

    26216
    Total Members
    6268
    Most Online
    Julialj
    Newest Member
    Julialj
    Joined
×
×
  • Create New...