Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Est-ce que quelqu'un rencontre ce bug ?

 

"Quand des sous-titres ont atteint 100 % sur la page de traduction, on les retrouve en page d'accueil, mais si on clique dessus on revient sur la page d'accueil de l'épisode et ils apparaissent comme non complétés.
Quand on lance une nouvelle trad et que l'on quitte la page de trad, il n'est plus possible de retrouver cette traduction démarrée sur la page de l'épisode pendant quelques minutes voire quelques heures (par exemple j'ai fait 3/4 répliques du nouveau Shameless pendant que je ddl l'épisode, j'ai fait marche arrière une fois l'épisode finis de ddl pour avoir les liens proposés lorsqu'on "Join translation", et là impossible de retrouver cette trad sur la page de l'épisode (alors qu'en page d'accueil elle apparait à 0,28 %.)"

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

et là impossible de retrouver cette trad sur la page de l'épisode (alors qu'en page d'accueil elle apparait à 0,28 %.)"

​la dernière fois que j'ai vu ça, c'est quand le "Filter language" dans "Edit Profile" n'était pas sur "all"

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Oui, même configuré comme ça.

J'ai aussi le même problème que chamallow, des sous-titres terminés mais avec un autre pourcentage dans l'épisode, et des sous-titres en cours qu'on ne retrouve pas dans l'épisode sauf si on demande "french".

Parfois aussi, il m'arrive de ne pas pouvoir entrer dans "view and edit" alors que je suis bien connectée, j'ai alors le message qui apparaît quand on veut y accéder sans s'être connecté d'abord. Et ça marche bien ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'on en est aux sous-titres... rien de plus lassant que de voir des sous-titres absents, alors qu'on le a (que je les ai), et devoir attendre 2, 3 jours, parfois plus avant de pouvoir les déposer parce qu'une série est marquée "Team Members Upload Only".
Et finalement non, puisqu'ils arrivent avec le logo d'un autre site.

Y a-t-il un monopole des extractions des s-t officiels de  Primevideo, Netflix ou Hulu ?

C'est pas compliqué à faire, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

On n'a pas à se justifier sur nos délais. Si on voulait être un simple site de stockage comme Subscene ou tvsubtitles, sans équipe, on ferait comme eux. Mais ce n'est pas ce qu'on veut. Les séries sont bloquées, et on uploade dès qu'on peut en travaillant sur nos sous-titres. Si nos règles ne plaisent pas à certains, tant pis pour eux. Attendre quelques jours n'a jamais tué personne.

  • Like 2

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Rien modifié, toujours sur "all".

Je me souviens plus sur quelle série c'est arrivé, mais tout à l'heure, je me suis retrouvée avec "dutch" dans le "filter language", je mets "all" et il revient sur "dutch".

Link to comment
Share on other sites

C'est amusant. Suite à un petit coup de Ccleaner, je me reconnecte sur le forum et surprise le menu d'identification a changé...
Je m'identifie et là j'ai une erreur de compte corrompu (j'attends toujours le chèque de corruption dans ce cas là)
Je retourne quand même sur le forum et c'est bon.

C'est un bug ? Je me suis fait piraté ?

Bonne journée.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Le site a planté ?

Je relisais l'épisode de Wentworth en cours, y a eu un bug et maintenant je ne peux plus me connecter au site, "le délai d'attente est dépassé".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26337
    Total Members
    6268
    Most Online
    wastedhate
    Newest Member
    wastedhate
    Joined
×
×
  • Create New...