Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

​Ou alors, Google bloque les gens "louches" seulement. :lol:

Effectivement,selon la description technique de reCAPTACHA de Google, nous sommes tous notés entre 0 et 1 quand nous nous connectons : 0 pour les supers louches (very likely a bot) à 1 pour les supers gentils (very likely a good interaction). Entre 0 et 1, j'imagine qu'il y a toutes les variantes : véreux, douteux, inquiétant, trouble, suspect, falot, inoffensif, mielleux , charmant, gentil, sympa, cool... Où avez-vous mis le curseur ? On pourra connaitre notre classement ? :33:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir ou bonjour vu l'heure,

C'est nouveau, la page noire avec le logo qui s'intercale dès que l'on clique quelque part, parfois deux ou trois d'affilée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai réalisé plusieurs traductions jusqu'à présent et à chaque fois que j'ai fini je vois que l'épisode bien que marqué "Completed" sur la page de traduction, reste à 9x% sur la page de téléchargement. Je me demande juste si c'est normal, si quelqu'un doit valider que la traduction est bien complète et conforme ou s'il faut juste attendre. J'ai également cliqué sur le bouton "Refresh database" sans succès.

Exemple actuel : S04E01 - Baskets 

Cordialement,

KrioxFear

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ça apparaît bien complété sur les deux pages. Sûrement le délai de mise à jour.

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Suis-je la seule à avoir un tout petit carré pour la case où écrire des commentaires dans les sous-titres ?  

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tu parles de la chatbox ? pas de problème particulier.

Par contre, quand je suis identifiée et que je clique sur "forum", il m'arrive d'avoir un gros pavé jaune me disant que Firefox a détecté des problèmes avec ce site ou d'être renvoyée en page d'accueil d'addic. Le plus bizarre, ça ne le fait pas déconnectée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Suis-je la seule à avoir un tout petit carré pour la case où écrire des commentaires dans les sous-titres ?  

​Si on parle bien de la même chose, c'est-à-dire les commentaires de la chatbox, alors moi aussi j'ai ça sur Chrome :

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Suis-je la seule à avoir un tout petit carré pour la case où écrire des commentaires dans les sous-titres ?  

​Pareil, je constate ça aussi dans la chatbox, mais uniquement sur Chrome.. dont je ne me sers pas. Par contre c'est bon sur Firefox, ce qui m'arrange bien car je me sers de la chatbox comme d'un pense-bête sur les problèmes de traduction que je rencontre en cours de sous-titrage.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui je parlais de la chatbox sur chrome.

Je viens de me rendre compte en voyant vos réponses que j'avais pas donné ne serait-ce qu'un seul indice sur le problème en question.

Désolée, je serai plus précise la prochaine fois.   :)

 

 

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

 

Après 4 années, il est temps pour moi de refermer ce chapitre.

À contre cœur mais bon, la vie suit son cours et le temps libre se fait rare.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et on ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, alors à une prochaine fois peut-être.

Long live Addic7ed!

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

@kinglouisxx

Désolé pour ton départ, tu m'avais bien aidé lors de différentes trads.

:d200712191751266636:

Mon cœur est triste et ta pertinence lors des trads va me manquer.

Peut-être qu'un jour on te reverra sur Addic7ed...

Bonne continuation et un grand merci pour ton :create-5:.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Hey. Sur le site j'avais ça :

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 35

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 38

 

Comme je n'accédais pas à ma trad (aucune séquence affichée), j'ai mis à jour et redémarré firefox, et ensuite : "not logged in properly", et ensuite "bad captcha. user doesn't exist".

Voilà, un état des lieux, pour ainsi dire. Je sais pas ce qui déconne, mais bon courage !  :)

Link to comment
Share on other sites

Hey. Sur le site j'avais ça :

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 35

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/header.php on line 38

 

Comme je n'accédais pas à ma trad (aucune séquence affichée), j'ai mis à jour et redémarré firefox, et ensuite : "not logged in properly", et ensuite "bad captcha. user doesn't exist".

Voilà, un état des lieux, pour ainsi dire. Je sais pas ce qui déconne, mais bon courage !  :)

​Bonjour,

J'ai le même problème avec Safari et Google Chrome...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey ! 

Nouveau problème, lors du téléchargement des sous-titres en VF pour Why Women Kill - S01E01 mon fichier téléchargé est en format .srt.htlm. 

J'ai essayé de download la VO (donc en anglais) et c'est le bon format (.srt). 

Avez-vous aussi le problème ? 

Merci d'avance, et bon week-end :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

message des devs : « Some pages are inaccessible, we're aware and we're working on it. »

merci. 

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...