Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

message des devs : « Some pages are inaccessible, we're aware and we're working on it. »

merci. 

OK. Merci à eux !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

À l'instant. Enfin, ça rame, mais oui. Le site a essayer é de me faire croire que la trad que je relisais depuis trois heures avait perdu plus de 40 %. Donc j'ai vraiment eu assez peur ;) (et ces couleurs, aussi... mais c'est une autre histoire)

J'ai cru remarquer que quand on est plusieurs sur un même épisode, ça rame vachement en ce moment. Je croyais au début que c'était ma connexion, mais ça a l'air récurrent, et pas ailleurs. Just saying, je m'en accommode.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

@bird

J'ai eu ce genre de page une fois, mais sur un autre site. J'ai fermé et rappeler le site, et le site s'est affiché normalement. Aucune idée d'où ça pouvait venir.

Je confirme qu'hier soir, ça ramait à mort. Et partout, pas seulement sur une trad où il y aurait eu plusieurs personnes en même temps.

Et mes vidéos dans l'extension n'ont toujours pas de son, bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Pour se connecter à addic7ed on est revenu au bon vieux captcha avec des voitures, des ponts... Il n'y a que moi ou c'est général ? L'ancien système était sympa et nous évitait de galérer à identifier des feux rouges sur des photos floues et minuscules...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai que la case "Je ne suis pas un robot" à cocher, sans train, passage piéton ou feux de circulation à repérer... Sur Chrome chez moi.

Pensez à dire sur quel navigateur vous êtes. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26322
    Total Members
    6268
    Most Online
    Legal_Dude
    Newest Member
    Legal_Dude
    Joined
×
×
  • Create New...