Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Merci pour le suivi. Par contre, maintenant, la trad apparaît "completed" alors que je n'ai fait que les 2 premières pages et je ne peux pas accéder aux lignes restant à faire...

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est bon maintenant. Sinon, préviens ici, et j'actualiserai la page en question. Merci.

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Log in impossible avec Firefox à cause du captcha qui ne s'affiche pas. Message "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA."

Le log in marche avec Chrome.

Je n'ai rien changé dernièrement. J'ai Firefox 77.0.1 sur Windows 10. Avez-vous le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

hello ! 

@balzane je viens de tester : même version de Firefox, Window 10 : aucun problème. Peut-être le souci vient-il d'une de tes extensions ?

Perso, j'ai Ublock Origin, NoRef, et... A7++ ;) 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Traditore a dit :

hello ! 

@balzane je viens de tester : même version de Firefox, Window 10 : aucun problème. Peut-être le souci vient-il d'une de tes extensions ?

Perso, j'ai Ublock Origin, NoRef, et... A7++ ;) 

C'est ça, j'ai Ghostery qui bloque les pubs et qui d'un coup se met à bloquer le captcha Google. Mais j'ai aussi Ublock Origin, qui ne bloque pas, et qui est redondant en fait avec Ghostery. C''était ceinture et bretelles mon truc... Merci Traditore.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
il y a 7 heures, T0 a dit :

Il y a un gros problème sur le site: les liens ont un format bizarre (https://www.addic7ed.com/serie//2/4/The_Lake_House) et aboutissent à une erreur 404.

Enfin, pas vraiment une erreur 404, une erreur

Ooopss!

A page has no name!

 

En effet. Well, let's eat some carrots ?

Seriously though, can somebody tell me where that phrase is coming from, "I'm just here for the carrots"? I can't really find anything...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 heures, T0 a dit :

Ooopss!

A page has no name!

J'ai l'impression que le site fait régulièrement l'objet d'attaques par déni de service d'où le message ce weekend de "too many connections", la lenteur récurrente du serveur depuis quelques mois et de l'ajout du captcha sur le login il y a quelques temps pour essayer de parer à ça. Ce sont que des suppositions...

Malgré tout, les administrateurs ne perdent pas le sens de l'humour avec cette page Ooopss ! Le lien "lie to you" pointe vers la série "Lie to me"

Edited by balzane
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, balzane a dit :

J'ai l'impression que le site fait régulièrement l'objet d'attaques par déni de service d'où le message ce weekend de "too many connections" et de l'ajout du captcha sur le login il y a quelques temps. Se sont que des suppositions...

Malgré tout, les administrateurs ne perdent pas le sens de l'humour avec cette page Ooopss ! Le lien "lie to you" pointe vers la série "Lie to me"

Oui, et la référence à GOT avec "a girl has no name". C'est pour ça que je me demandais d'où venaient les "carottes"... Alice de Carroll, tout simplement ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, bird a dit :

Oui, et la référence à GOT avec "a girl has no name". C'est pour ça que je me demandais d'où venaient les "carottes"... Alice de Carroll, tout simplement ??

Je vois le rapport entre GOT et "a girl has no name" et le rapport entre "carottes" et Alice de Carroll, mais pas le rapport entre GOT et carottes. Un indice ?

Link to comment
Share on other sites

Je pencherais pour honeybunny (?, ?, tout ça) (qui faisait la synchro de GoT), la co-créatrice d'addic7ed. ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je n'ai plus accès a la quick search, je ne peux rien rentrer dans le champ de recherche et dans le répertoire alphabétique rien ne se passe quand on clique sur une lettre. J'ai essayé avez chrome, opera et edge, avec ou sans bloquer de pub.

Y-a-t-il un bug ?

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Je suis quelque peu étonné des réponses: tous les liens pour les séries sont invalides (ceux des films ont l'air ok), la recherche rapide ne fonctionne plus, la liste déroulante [choisissez une série] non plus et ça ne suscite que des réactions amusées.

Est-ce que je vivrais dans un univers parallèle dans lequel seul ces dysfonctionnements poseraient problème?

Me voilà saisi d'angoisse.   ?

https://www.addic7ed.com/search.php?search=counterpart

Ah, coucou Effiedjee, on est dans le même univers,  bienvenue ! ?

Edited by T0
Link to comment
Share on other sites

? Heureuse de voir que je ne suis pas seule au monde T0 !

Bon ça ne vient pas de moi donc...

Puisque je suis là...

Je regarde des séries en stream sur ***. En basse résolution (HDTV), les sous titres intégrés sont présents (normal me direz vous !), mais quand je prends les versions 720P ou 1080, pas de sous titres ! Pourtant ils sont sensés être intégrés, il apparaissent bien dans le menu en bas à droite où on peut les activer/désactiver... donc je dois venir sur  addic7ed pour récupérer les srt, quand ça veut bien marcher, bien sûr !

Je ne trouve pas les ST de la saison 3 de Seal Team, que les 2 premières saisons, en utilisant la recherche "normale", ça me semble bizarre aussi, mais vu le nombre de bugs actuellement...

Ya p't'être kekchose que je fais pas comme il faut ? ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'équipe est au courant, et fait ce qu'elle peut. Étant donné que personnellement je n'ai aucune autre prise sur ces problèmes qu'éventuellement les signaler, autant essayer de prendre les choses avec humour, non ?

Don't panic, be a pirate! ?‍☠️

Ps. Bon-jour à vous, au fait, et bienvenue à Effiedjee :-)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Effiedjee a dit :

? Heureuse de voir que je ne suis pas seule au monde T0 !

 

Je ne te le fais pas dire! ?

il y a 4 minutes, Effiedjee a dit :

Je ne trouve pas les ST de la saison 3 de Seal Team, que les 2 premières saisons, en utilisant la recherche "normale", ça me semble bizarre aussi, mais vu le nombre de bugs actuellement...

En faisant une recherche sur Ecosia (ou Google => taper: site:addic7ed.com Seal Team) on les trouve:

https://www.addic7ed.com/show/6403

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, bird a dit :

Je pense que l'équipe est au courant, et fait ce qu'elle peut. Étant donné que personnellement je n'ai aucune autre prise sur ces problèmes qu'éventuellement les signaler, autant essayer de prendre les choses avec humour, non ?

Don't panic, be a pirate! ?‍☠️

Ps. Bon-jour à vous, au fait, et bienvenue à Effiedjee :-)

Hello Bird.

Ok, l'Elite est au courant. La plèbe aurait dû le deviner. 

La plèbe demande humblement pardon d'avoir eu l'outrecuidance de solliciter une réponse de Leurs Seigneuries. ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bird a dit :

 

Ps. Bon-jour à vous, au fait, et bienvenue à Effiedjee :-)

Merci !

Humour toujours ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26322
    Total Members
    6268
    Most Online
    Legal_Dude
    Newest Member
    Legal_Dude
    Joined
×
×
  • Create New...