Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

On 11/22/2020 at 10:49 AM, bird said:

Donc si une âme charitable pouvait aller vérifier viteuf'... 

C'était pas "viteuf'" du tout, mais le problème a été remonté.

Merci à vous deux de l'avoir signalé.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.

J'essaye d'uploader des fichiers de sous-titre français pour l'épisode de Grey's Anatomy - 17x03

mais l'accès m'est refusé, me notifiant en "You must be a user for a few days before you can upload."

alors que j'ai pu uploader l'épisode 4 et  que je suis inscrite depuis bieeen longtemps...

Edit : Désolée pour  la fausse alerte, c'est bon.

Merci de votre attention et bonne journée à tous ;)

 

Edited by Anissina
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
2 hours ago, balzane said:

Bonjour et bonne année,

Il n'est plus possible de traduire (join translation) alors qu'on peut faire du view & edit.

Merci d'avance

Salut et bonne année.

Quelques soucis avec la base de données actuellement, mais ça devrait rentrer dans l'ordre prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bonne année à tous, qu'elle soit moins "pourrite"1 que l'année qui vient de s'écouler.

Je suppose que les petits soucis avec la base de donnée ne sont pas terminés, car j'en ai un aussi pour accéder au site : 

Citer

Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on '91.121.145.215' (111) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 35
Database connection error

Est-ce que ça a un rapport ? 

Merci et bonne journée ;)

1Non ce n'est pas une faute d'orthographe c'est mon humour de m...e qui refait surface lol

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, je fais partie de la Team TRADIS mais je ne peux pas accéder à "voir et éditer" de S13E01 (https://www.addic7ed.com/index.php?id=170402&fversion=0&lang=8), addicted m'indique que "You must be a user for a few days before you can make edits."

Je suis inscrite depuis le 16-04-2015 ;)

Merci et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème assez récurrent sur addic7ed de page blanche.

Presque chaque fois (pour ne pas dire chaque fois tellement c'est rare quand ça n'arrive pas), quand je me "log out", ça me fait une page blanche et ensuite, je suis des heures sans pouvoir me connecter au site.

Or, maintenant, je constate que ça m'arrive aussi quand je suis connectée et que je parcours le site. C'est comme si j'avais un temps imparti et paf, page blanche et impossible de reconnecter pendant des heures.

Voici le message que j'ai, avant que le miracle de la reconnexion ne se produise.

"Le délai d’attente est dépassé

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.addic7ed.com.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard

Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

 

Quelqu'un a, ou a-t-il eu, ce problème ?

 

Bonne fin de journée,

Eugénie

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous.

Je ne voyais pas trop où poster ça.
Je viens de faire un tour sur les pages de Chicago Fire et P.D. et il manque les traductions des épisodes 7 de chaque série.

Il me semble qu'elles ont été faites à part pendant la "panne".
D'avance merci et bonne journée.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne peux pas faire de capture d'écran, et ce matin, j'ai pas le même message :

"Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.addic7ed.com.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

    Réessayer ultérieurement.
    Vérifier votre connexion au réseau.
    Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web."

ça dure depuis des mois, en fait, mais j'avais mis ça sur le compte de mon vieux PC poussif qui ramait et qui plantait régulièrement sur le net. Mais, j'ai changé de PC  le mois dernier, et ça vient de recommencer.

La reconnexion ne se fait que deux ou trois heures après, parfois moins, parfois plus.

Bonne journée

Eugénie

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Apocalypse25 said:

Bonjour à toutes et tous.

Je ne voyais pas trop où poster ça.
Je viens de faire un tour sur les pages de Chicago Fire et P.D. et il manque les traductions des épisodes 7 de chaque série.

Il me semble qu'elles ont été faites à part pendant la "panne".
D'avance merci et bonne journée.

Salut, Apo.

Comme tu le sais, ce n'est pas nous qui faisons les traductions.

Ces deux séries ont la chance d'avoir une traductrice récurrente et dévouée, à savoir Maylee.

Peut-être aurait-il été plus judicieux de la contacter directement ?

Quoi qu'il en soit, les enquêteurs de chez Addic7ed ont retrouvé la trace de ces deux épisodes, étant effectivement parus pendant la panne.

Ce qui n'a pas freiné les ardeurs de traduction de Maylee. Puisque les sous-titres de ces épisodes ont été uploadés chez nos amis de Opensubtitles.

Ils sont maintenant également disponibles sur Addic7ed.

Pour les inconditionnels, Maylee possède également un compte Twitter, où elle publie un tweet pour chaque traduction sortie.

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie

nginx error!

The page your are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.

Website administrator.

Something has triggered an error on your website. This is the default error page for nginx that is distributed with Fedora. It is located /usr/share/nginx/html/50x.html

You should customize this error page for your own site or edit the error_page directive in the nginx configuration file /etc/nginx/nginx.conf.

Il m'arrive de voir ceci apparaître à n'importe quelle action sur addic, un clic n'importe où, n'importe quelle demande.

Bonne soirée

Eugénie

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Nginx est un soft pour gérer les serveurs Web, il doit être utilisé pour addic7ed, j'imagine.

Je ne suis pas administrateur, mais j'ai l'impression que le serveur est sous-dimensionné par rapport au besoin. La base de données sous-jacente doit commencer à être énorme depuis que le site existe. Même sans message d'erreur, le site reste très lent en général. Et parfois on doit dépasser un seuil de charge qui le fait planter dès la moindre demande.... Bon, moi-même je peux me planter complètement en avançant cette hypothèse.

Le côté positif, le site reste gratuit. Difficile d'avoir une Porsche à ce prix-là, mais ce n'est quand même pas une Trabant.

Edited by balzane
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26216
    Total Members
    6268
    Most Online
    Julialj
    Newest Member
    Julialj
    Joined
×
×
  • Create New...