Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Oui en effet, ça a un peu mouliné au chargement de la page mais la quick search semble fonctionner.

Merci la team !

 :smiley-signs101:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il n'est plus possible d'éditer le moindre fichier, ni en View & edit, ni en Join translation, ni d'uploader des fichiers. J'ai essayé déconnexion puis reconnexion - idem. C'est pareil entre Firefox et Chrome. Avez-vous le même problème ou suis-je le seul à être frappé par la colère divine ?

Edited by balzane
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le jeudi est le jour des sauvegardes, c'est parfois (très) lent et ça peut affecter le site, surtout quand il y a aussi des réparations en place.

Cela devrait être réglé normalement.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci aussi... mais maintenant il y a un nouveau message quand on veut accéder aux pages en cours de traduction, Latest started translations et  Finishing translations :

Parse error: syntax error, unexpected '$result' (T_VARIABLE) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 266

Edited by balzane
Link to comment
Share on other sites

Ah, ça me rassure un peu. Je me suis rendue compte de ça juste au moment où j'uploadais une trad, et alors que ma connexion internet est assez défaillante, du coup je croyais que c'était ça...

À ce propos, si quelqu'un a cinq minutes pour effacer la traduction commencée de The Deceived 01x01, je mettrai en ligne mes versions complètes dès que le site le permettra...

Thanks, guys! :)

 

EDIT : Done. Ça remarche !

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, bird said:

À ce propos, si quelqu'un a cinq minutes pour effacer la traduction commencée de The Deceived 01x01, je mettrai en ligne mes versions complètes dès que le site le permettra...

 

C'est déjà fait ;)

  • Thanks 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Quelqu'un voit une traduction commencée sur Monsterland, 01x01 ? Toutes les séquences de la première pages se sont validées, mais j'ai ensuite vu que le bouton des pourcentages en haut affichait un truc bizarre, long (pas pensé à faire de capture d'écran, sorry), et la trad. n'apparaît pas sur la page de l'épisode. Fermeture du navigateur, actualisation de la page, reconnexion n'y changent rien... Mais où est-elle passé(e?) ???!! Dois-je en commencer une autre, ou est-il possible qu'elle réapparaisse ?

:huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai toujours ces problèmes d'affichage dans la chat-box que j'ai plus ou moins renoncé à régler, mais depuis peu, j'ai souvent des pages qui s'affichent en bas, et quand j'y vais il n'y a pas de séquence, elles sont vides ! Ça se produit en traduction comme en relecture... En soi, c'est pas très grave, je ne sais jamais combien il en reste, c'est tout. Mais là, sur The Blacklist 8x02, la traduction affiche 99,27 %, or je n'ai pas accès aux séquences manquantes - si elles existent. Donc si une âme charitable pouvait aller vérifier viteuf'... Merci !

:)

Même chose avec His Dark Materials, bloqué à 98,53%... Apparemment pas seulement pour moi.

Edited by bird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

je viens de tester sur The Blacklist 8x02 : même chose que @bird même en cochant View only untranslated sequences   

Help needed @chamallow and/or @kinglouisxx Merci ?

Edit : et même un refresh database ne règle pas le problème. Pour info : Windows 10, Chrome dernière version.

Edit#2 : même chose avec Firefox dernière version.

Les deux avec A7++

  • Like 3

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26320
    Total Members
    6268
    Most Online
    ik18
    Newest Member
    ik18
    Joined
×
×
  • Create New...