Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Non, chamallow, et je n'ai même plus accès au site.

Sur opera et chrome, j'ai le même message d'erreur  "Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on '91.121.145.215' (4) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 34
Database connection error"

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

En pleine traduction, en rafraîchissant la page, je suis tombée sur ça :

 

nginx error!

The page you are looking for is temporarily unavailable. Please try again later.

Website Administrator

Something has triggered an error on your website. This is the default error page for nginx that is distributed with Fedora. It is located /usr/share/nginx/html/50x.html

You should customize this error page for your own site or edit the error_page directive in the nginx configuration file /etc/nginx/nginx.conf.

Je ne peux plus accéder au site.

Merci de m'aider.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela arrive depuis quelques jours, de temps en temps. L'équipe est au courant. Cela peut encore se produire quelques fois jusqu'à ce que le problème soit entièrement résolu.

Merci de votre patience !

:broken::create-6:

:goodnight:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir vous embêter... ça en est où les caractères bizarres à l'accentuation dans la chatbox ? Suis-je la seule chez qui le problème persiste ? Autrement dit, puis-je faire quelque chose ? Et pourquoi n'avais-je pas de problème d'affichage avant, avec le même navigateur et tout ?

Je crois qu'il y a des trucs plus urgents en ce moment à faire sur le site, ce n'est pas pressé, hein... seulement pour info perso...

Take care!

Link to comment
Share on other sites

Le serveur addic7ed semble infecté par un mystérieux virus en ce moment. Pour mémoire, afin de protéger les serveurs, le port du masque est obligatoire pour les administrateurs du site... Un grand merci à eux ? ?

 

pirate-informatique-masqué.jpg

Edited by balzane
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

@bird Je viens seulement de voir ton message, les emails de notif ne fonctionnent plus -_-

Du coup la traduction est déjà terminée.
Sur celle-là en revanche : https://www.addic7ed.com/serie/S.W.A.T._(2017)/3/19/Vice

il y a un commentaire avec accent, et pas de souci d'affichage. Idem pour toi ?

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, @chamallow (par contre les "nominations" - ou comment on appelle ça déjà - fonctionnent bien, je vois, c'est cool)

Que la trad soit finie ou non ne change rien. Voilà ce que je vois :

  merci pour la traduction . Mais pourrait-on avoir l'épisode 17 et 18 d'abord ? :)
  Il faudrait finir le 16 avant de commencer celui-ci.
  Il faudrait finir le 16 avant de commencer celui-ci.
 

le 16 est déjà fini :) dispo sur tous les sites de streaming

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, les "mentions" fonctionnent enfin !

Ça doit être un souci d'encodage de ton système ou navigateur alors dans ce cas ?

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est firefox qui pose problème, car dans chrome tout semble aller bien bien. Mais j'ai pas trouvé comment régler l'encodage. Apparemment on ne peut plus, dans les dernières versions :( Tant pis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai moi aussi toujours le même problème d'encodage que bird sur les messages en chatbox et comme j'utilise aussi Firefox...

Par contre, tout fonctionnait bien, et puis je me suis fait jeter de la traduction dont je remplissais les cases. Pour une fois que je faisais du direct, oups.

Et impossible d'accéder au site, le sempiternel message "le délai d'attente est dépassé".

Bonne journée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

In case it's useful: I have a "warning etc" page this morning. Au moins, ça cherche pas pendant des heures. Le problème semble être persistant. Is there anything we simple users can do to help? I don't know, to not try and connect at defined hours, for instance... ?

Well, good luck - and thanks. ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai moi aussi ce message

Warning: mysql_pconnect(): Host '46.105.102.174' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 35
Database connection error

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello.

Dans le même genre, je ne peux pas continuer la traduction de Man With A Plan 4x11 car j'ai un message d'erreur en haut de l'écran

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 14

puis


Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd_utils.php on line 1188

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 72

Warning: mysql_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/translate_fns.php on line 137

 

Bref, ça bogue ?

Edited by mielb
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...