Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

  • 1 month later...

Je ne sais pas si vous arrivez à vous connecter à Addic7ed... J'ai tenté la réinitialisation de mot de passe mais j'attends toujours le mail avec le lien d'activation...

Thank you for registering. Please visit your email (xxxx@gmail.com) and click the link provided to activate your account.

Je voulais finir la trad de Man with a plan 3x08 :1290892330:

 

EDIT : Merci, chamallow ! So fast :4debf97e06d52f81e349d:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eugenie, c'est vérifié, le mode privé ne fonctionne pas depuis le nouveau système de cet aprèm.

Bird, quelles extensions as-tu désactivé ?

On essaye de trouver d'où vient le problème exactement.

  • Like 1

--

Got questions? Read our FAQ. Wanna support me? Check my Tipee.

 

Link to comment
Share on other sites

En fait, je viens de les réactiver et redésactiver une par une pour voir, résultat : ça marche plus !! Ça a l'air d'être un sacré problème... Quand ça marchait il y avait Ublock Origin et HttpsEverywhere désactivés. Plus PrivacyBadger depuis la mise en place du captcha. (Ben quoi, la vie privée est importante ;) )

EDIT : Et c'est ni kaspersky protection, je viens de la désactiver aussi - marche pas.

Edited by bird
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Désolée, ça a marché tout à l'heure mais je suis également bloquée en "user doesn't exist..."

Firefox, pas privé, essayé en désactivant toutes les extensions (même A7++)... Rien à faire.

Et je viens d'essayer de me connecter avec Edge (avec zéro extension installée, je ne m'en sers jamais) pour le même résultat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, impossible de se connecter, que ce soit avec Firefox, Chrome ou internet Explorer. Il semble que l'équipe ait implanté le système reCAPTCHA de Google pour le filtrage des spam et abuse.  Mais Google ne considère-t-il pas addic7ed lui-même comme une site "louche" du fait de son activité "border line" et bloquerait l'identification ? Et si Google lançait un service video genre Netflix ou AmazonPrime, on serait peut être mal, non ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, impossible de se connecter, que ce soit avec Firefox, Chrome ou internet Explorer. Il semble que l'équipe ait implanté le système reCAPTCHA de Google pour le filtrage des spam et abuse.  Mais Google ne considère-t-il pas addic7ed lui-même comme une site "louche" du fait de son activité "border line" et bloquerait l'identification ? Et si Google lançait un service video genre Netflix ou AmazonPrime, on serait peut être mal, non ?

​Ou alors, Google bloque les gens "louches" seulement. :lol:

Aucun problème de mon côté sauf le manque d'A++Mod.

  • Like 2

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous :12:

de mon coté, tout fonctionne avec Firefox et des extensions.

Actuellement, je coince la :JFBQ00150070111B:au jardin et je regarde les fleurs pousser, il fait trop beau et je vous avais oublié.

:bye:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Apparemment, le problème a été résolu. Je me connecte comme avant, avec Firefox et toutes mes extensions.

Merci à ceux qui ont bossé dans l'ombre :4debf97e44f262f730fac:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

​Ou alors, Google bloque les gens "louches" seulement. :lol:

​J'ai changé d'adresse IP et autorisé les mouchards Google, et ça remarche.

Je ne suis donc qu'à moitié louche, et comme le disent les borgnes, il faut être deux pour loucher. :huh:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26211
    Total Members
    6268
    Most Online
    Williamiteft
    Newest Member
    Williamiteft
    Joined
×
×
  • Create New...