Jump to content

Traductions (en attendant le retour d'addic7ed)


crazymess.

Recommended Posts

Bonjour,
dans l'éventualité où, pourra-t-on partager ici d'autres fichiers sous-titres FR ?
Je suis, entre autres, traducteur de Murdoch Mysteries dans l'équipe Station House n°4, et nous essayons de mettre en place une solution pour poursuivre en attendant le retour d'addic7ed (j'ai déjà récupéré le fichier en VO)

Jack Sparreau

  • Like 6

Murdochement,
Jack Sparreau, Station House N°4

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En attendant que le site soit de retour, je poste, ici, l'épisode que j'ai terminé.

Family Law épisode 5, version HI et version standard.

Je me suis souvenue qu'il y avait un twitter, donc je suis les news.

Bon courage à toute l'équipe, merci pour votre fabuleux travail.

Bonne soirée

Eugénie

 

 

 

 

Family Law (2021) - 01x05 - Until Death Do Us Part.SYNCOPY.French.Addic7ed.com.srt Family Law (2021) - 01x05 - Until Death Do Us Part.SYNCOPY.French.HI.Addic7ed.com.srt

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y a d'autres traducteur qui auraient traduit en Français les derniers épisodes de Chicago PD, Med et Fire ainsi que le dernier épisode de SVU.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Savez-vous si qqun s'occupe des sous-titres des séries Dr Who, Succession et de Dexter (qui sort ce soir) ? Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est ouf ! 

Link to comment
Share on other sites

  • chamallow pinned this topic
il y a 4 heures, Pahree a dit :

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y a d'autres traducteur qui auraient traduit en Français les derniers épisodes de Chicago PD, Med et Fire ainsi que le dernier épisode de SVU.

Bonjour 

Moi j'ai trouvé sur un autre site les épisodes déjà sous titrés( Chicago Med Chicago pd Chicago fire)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Clement5930 said:

Bonjour ! Savez-vous si qqun s'occupe des sous-titres des séries Dr Who, Succession et de Dexter (qui sort ce soir) ? Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est ouf ! 

Pour Succession, il y a des sous-titres officiels que vous pourrez trouver sur https://www.sous-titres.eu/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

6 hours ago, Clement5930 said:

Bonjour ! Savez-vous si qqun s'occupe des sous-titres des séries Dr Who, Succession et de Dexter (qui sort ce soir) ? Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est ouf ! 

Pour Doctor Who, on s'en occupe :)

Les sous-titres sortiront peut-être un peu plus tard que d'habitude.

Link to comment
Share on other sites

Le 07/11/2021 à 13:58, Clement5930 a dit :

Bonjour ! Savez-vous si qqun s'occupe des sous-titres des séries Dr Who, Succession et de Dexter (qui sort ce soir) ? Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, c'est ouf ! 

Dexter New Blood. J'ai trouvé ça qui a l'air correct. L'épisode a déjà été posté sur un site avec les mêmes sous-titres incrustés.

Le deuxième fichier posté sont les sous-titres officiels, apparemment la série sort avec des sous-titres officiels donc le lendemain ou le surlendemain, à prendre chez https://www.sous-titres.eu/

 

Dexter9x01VOSTFR.srt

Dexter.S09E01.WEBRip.x264-ION10.srt

Edited by eugenie62
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Au cas où, l'équipe de la Station House n°4 s'occupe des sous-titres de Murdoch Mysteries S15E07, et les suivants si nécessaire, bien sûr...

Il a fallut s'adapter, mais c'est en cours ^_^

Edited by Jack Sparreau
  • Like 1

Murdochement,
Jack Sparreau, Station House N°4

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui utilisent Subtitle Edit, il y a un mode collaboration avec l'onglet "Networking" ("Résaux" ? je crois en français), combiné au mode "traduction", ça peut le faire, même si c'est loin d'être parfait.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour les fans de Dexter New Blood, je viens de poster les sous-titres officiels dans mon post précédent au-dessus en réponse à clement5930.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26314
    Total Members
    6268
    Most Online
    evelynn
    Newest Member
    evelynn
    Joined
×
×
  • Create New...