Jump to content

Traductions (en attendant le retour d'addic7ed)


crazymess.

Recommended Posts

  • 5 weeks later...
Le 07/11/2021 à 17:27, eugenie62 a dit :

Dexter New Blood. J'ai trouvé ça qui a l'air correct. L'épisode a déjà été posté sur un site avec les mêmes sous-titres incrustés.

Le deuxième fichier posté sont les sous-titres officiels, apparemment la série sort avec des sous-titres officiels donc le lendemain ou le surlendemain, à prendre chez https://www.sous-titres.eu/

 

Dexter9x01VOSTFR.srt 50 kB · 52 téléchargements

Dexter.S09E01.WEBRip.x264-ION10.srt 36 kB · 25 téléchargements

Bonjour,

C'est l'enfer pour trouver une traduction pour l'épisode 5 du nouveau Dexter New Blood !!!

ça existe peut-être pas en fait !

Faut-il que j'abandonne cette série....

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 heures, MalMich a dit :

Faut-il que j'abandonne cette série....

Bonjour,

Eh bien, c'est vous qui voyez !

Je ne suis pas responsable de la sortie des sous-titres ni de leur traduction. J'avais fait une simple recherche pour dépanner alors que c'est une série que je n'ai jamais regardée.

La série sera diffusée par Canal Plus à partir du 16 décembre prochain. Il y aura donc une version doublée, mais j'ignore s'il y aura aussi une vost, vu que je n'ai pas Canal Plus et ses dérivés. Mais les moteurs de recherche sont mes amis !

Il y a eu apparemment une traduction à la va-vite sur addic7ed qui a été en partie effacée, il y a 3 jours.

Si les traductions à la va-vite en traducteur automatique ne vous gênent pas, quelqu'un l'a montée sur l'épisode (en incrusté donc impossible d'extraire les st) et l'épisode est présent sur le net, pas partout mais on trouve facilement, je l'ai trouvée sur trois sites.

L'épisode est depuis 3 jours sur le net. Que voulez-vous que je fasse ou que je vous dise de plus, si vous ne l'avez pas trouvé !

Bonne journée

Eugénie

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter d'être au bout de sa vie quand un sous-titre ne sort pas 30 secondes après l'épisode...

Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Talleyrand

  • Like 6

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Apocalypse25 a dit :

Faut arrêter d'être au bout de sa vie quand un sous-titre ne sort pas 30 secondes après l'épisode...

Oh, j'ai vu sur un autre site un nostalgique de la fabuleuse époque où les sous-titres sortaient 10 heures après l'épisode, certes bourrés de fautes d'orthographe, à la syntaxe déficiente, mais ça prenait pas quatre jours. Parfois, je me demande pourquoi je m'échine à essayer de faire de la qualité.

Edited by eugenie62
message parti trop vite
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, eugenie62 said:

Oh, j'ai vu sur un autre site un nostalgique de la fabuleuse époque où les sous-titres sortaient 10 heures après l'épisode, certes bourrés de fautes d'orthographe, à la syntaxe déficiente, mais ça prenait pas quatre jours. Parfois, je me demande pourquoi je m'échine à essayer de faire de la qualité.

J'ai vu ça aussi, des fois, c'est décourageant. Tu te dis, tu t'appliques, tu fais de la qualité et les gens préfèrent un google trad limite x) M'enfin, heureusement, il y en a quand même qui sont reconnaissants et c'est pour ce genre de personne que je continue.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26333
    Total Members
    6268
    Most Online
    therepo90
    Newest Member
    therepo90
    Joined
×
×
  • Create New...