Jump to content

Sous titres The Winchesters et Code Quantum 2022


Lionelxxl

Recommended Posts

Bonjour aux traducteurs

Peut on espérer avoir prochainement la suite des traductions pour les séries The Winchesters (2 épisodes pour le moment sur 4) et Code Quantum 2022 (2 épisodes sur 8 pour le moment)

Ces séries sont très intéressantes même si elles ont surement moins de popularité que d'autres....

Si je maitriser la traduction je m'y risquerai mais ce n'est pas le cas malheureusement et je m'en remets à vous

Si quelqu'un me lis et veut bien répondre à ma requête je l'en remercie grandement par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lionelxxl, comme il n'y a pas à proprement parler d'équipe de traduction sur Addic7ed, sois patient. Les traducteurs (qui ne sont pas forcément inscrits sur subtalk) progressent à leur rythme et selon leur bonne volonté. Tu peux tenter de contacter par MP les traducteurs ayant déjà bossé sur les premiers épisodes pour les supplier de s'occuper de la suite 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai traduit les deux premiers épisodes de The Winchesters et je compte continuer. Seulement, je traduis plusieurs séries donc ça prend un peu de temps, mais je fais au mieux :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Craymess, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Merci de t'investir comme tu le fais afin de traduire les séries.

Je vais être patient 🙂 et attendre l'arrivée de tes traductions.

Concernant Quantum Leap 2022 tu penses pouvoir continuer également la traduction ?

En tout cas merci encore de pouvoir nous fournir des traductions de qualité, bon courage et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un peu avancé la traduction du 3 de Quantum Leap, mais je ne serai pas dispo de quelques jours. Si d'autres veulent continuer, je m'y remettrai dès que possible (si personne n'a uploadé la trad complète entre-temps... Question : Y a-t-il un moyen de savoir quand les sous-titres officiels d'une série seront dispo et où/sur quelle chaîne/site les trouver ? Ça fait plusieurs fois que j'avance des trads pour rien...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 heures, bird a dit :

 Question : Y a-t-il un moyen de savoir quand les sous-titres officiels d'une série seront dispo et où/sur quelle chaîne/site les trouver ? Ça fait plusieurs fois que j'avance des trads pour rien...)

@bird : Avoir une visibilité sur les sorties en VF/VOSTFR est une vraie gageure en effet. Quand on se lance dans une trad, c'est la loterie. Je n'ai pas trouvé de méthode fiable pour savoir si une VOSTFR va nous tomber sur le nez dans 1 semaine ou dans 6 mois. J'y vais au flair en me disant que la série que j'attaque n'est pas assez "sexy" pour qu'un diffuseur la mette rapidement à son catalogue français. Tenir compte aussi des accords potentiels entre diffuseurs linéaires et services de striming. Ça ne va pas s'arranger avec de nouveaux services comme Paramount+, Universal+ ou HBO Max annoncés en France. Et cerise sur le gâteau, les services de striming canadiens comme crave.ca peuvent sortir des VOSTFR sans que ça sorte en France pour autant.

Edited by balzane
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26332
    Total Members
    6268
    Most Online
    kristal11111
    Newest Member
    kristal11111
    Joined
×
×
  • Create New...