Jump to content

Bonjour Tout Le Monde - Hi Everybody


ishawana

Recommended Posts

Je suis venue ici parce que j'en ai tellement marre de voir les sous-titres français massacrés, autant par une traduction erronée que par des fautes vraiment énormes.
Si vous manquez de staff pour traduire en français, je veux bien vous apporter mon concours. C'est vraiment très très sympa de faire les sous-titres des séries, et j'apprécie beaucoup. Mais quand je vois les énormités de traduction et d'orthographe, je trouve regrettable que vous ne puissiez proposer du travail bien fait.
C'est bizarre, parce que les sou-titres des premiers épisodes de la saison 1 étaient excellents. Mais il me semble que ce n'était pas votre équipe qui les faisait.
Bon, toujours est-il que si vous voulez un coup de main, pour la traduction comme pour la correction, ce sera avec plaisir.
isha

Link to comment
Share on other sites

Hi there.

I'm sure you've already noticed the French subforum, a place where you can use your language, because there, on General sections as long as on entire forum, English language should be used, because the Forum as a whole is designed to be used by everybody.
Thanks.


doc.

103iruh.gif

 

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do!

 

 

IMPORTANT LINK:

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ishawa,

Nous serions ravis que tu viennes corriger les erreurs. Il y a bien évidemment le forum français. Mais plus précisément, Tu comprendras les tenants et aboutissants de ce site.
Bonne lecture et bienvenue parmi nous !

Taytoy

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26335
    Total Members
    6268
    Most Online
    badass5533
    Newest Member
    badass5533
    Joined
×
×
  • Create New...