Jump to content

Sous Titrages Irritants


aigledor83

Recommended Posts

bonjour.

 

il y a quelques personnes dans le staff d'addic7ed qui me herisse les poils au plus haut point et rend la lecture d'une serie assez enervante.

 

là, c'est la goutte de trop. ca arrive assez souvent, et je craque.

 

je regarde, là,  par exemple banshee, 1x9. j'ai envie de limite gifler le mec ( ou la nana) qui ecris les sous titres...

 

en effet : [porte qui s'ouvre]   [cris]  [bruits d'orage]  [coeur qui bat] [tapotement de doigts sur le bar] [travaux, bruits de marteaux] [pneus qui crissent] [gemissent tous les 2] [vrombissement de machine] etc, etc ... 

 

on nous prend autant pour des idiots? on n'est pas capables nous même de comprendre les bruits qu'on entend ?

 

on n'est trop debiles pour comprendre ce qu'un bruit de sifflet, des bruits de pas, reconnaitre une toux ?

 

 

quand je decouvre que ce que je regarde a été incrusté par addic7ed, je crains toujours d'etre pris pour un sombre idiot et devoir me taper des explications de sons...

 

franchement, contentez vous des dialogues, pas du son ambiant.!!

 

j'en viens à fuir votre team pour les sous titres...

 

ci joint quelques captures  .. juste 3 parmi la cinquantaine qui vient de defiler en 30 minutes... overdose! il me reste encore 15 minutes à subir ces desagrements...

 

bref, c'etait mon coup de gueule car je pete un cable de subir des explications sur tous les sons sur plusieurs series ....

Link to comment
Share on other sites

Les sous-titres dont tu parles sont en version HI, c'est-à-dire qu'ils contiennent des descriptions pour malentendants.

 

Je pense que ce sujet  pourra t'aider à comprendre et à reconnaître versions HI et non HI.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...