Jump to content

Avec Quoi Regardez Vous Vos Séries ?


Apocalypse25

Recommended Posts

VLC, VLC et ... VLC ^^

​Je regarde avec ça moi aussi, mais depuis quelques temps, à chaque fois que je le lance, il plante. Je dois tout refermer et recommencer.
Et parfois il faut une minute après le double clic sur le film pour que le logiciel s'ouvre. *frustration*

  • Like 1

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

​Je regarde avec ça moi aussi, mais depuis quelques temps, à chaque fois que je le lance, il plante. Je dois tout refermer et recommencer.Et parfois il faut une minute après le double clic sur le film pour que le logiciel s'ouvre. *frustration*

​Tu as bien la dernière version ? 2.2.0 il me semble.

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

​Tu as bien la dernière version ? 2.2.0 il me semble.

​Yep, je viens de vérifier à l'instant.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

​Yep, je viens de vérifier à l'instant.

​perso, il coince sur les vidéos un peu lourdes, avec plusieurs pistes audio, de sous-titres, et des menus.

Pour le débloquer, j'enlève les pistes inutiles avec mkvtoolnix et ensuite, ça fonctionne.

 

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

​Je regarde avec ça moi aussi, mais depuis quelques temps, à chaque fois que je le lance, il plante. Je dois tout refermer et recommencer. Et parfois il faut une minute après le double clic sur le film pour que le logiciel s'ouvre. *frustration*

​C'était souvent chez moi aussi (certes, l'ordi est un peu vieux), mais depuis que je suis passée à PotPlayer, je n'ai quasiment plus de soucis du tout. ;) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

​C'était souvent chez moi aussi (certes, l'ordi est un peu vieux), mais depuis que je suis passée à PotPlayer, je n'ai quasiment plus de soucis du tout. ;) 

​Et c'est aussi facile de manip' que VLC (insertion de subs, changement de taille d'image, de langue...) ?

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

​Et c'est aussi facile de manip' que VLC (insertion de subs, changement de taille d'image, de langue...) ?

​C'est plus complexe mais les fonctions de base sont accessibles facilement. (et les raccourcis sont très pratique, ctrl + O = ouverture de fichier, Alt + O = ajout de sub, Alt + L, navigation entre les fichiers (utile lorsqu'on ajoute des subs alors qu'il y en a déjà comme dans les web-dl), > et < pour avancer la sync des ST de 0,5 plus vite ou lent, Entrée = plein écran, etc). Bien sûr, tu peux aussi les modifier.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je plussoie énergiquement pour Pot Player ! :)

​Et c'est aussi facile de manip' que VLC (insertion de subs, changement de taille d'image, de langue...) ?

Si le sub a le même nom que la vidéo => lecture automatique (sinon, il suffit de glisser le sub sur la vidéo).

S'il y a plusieurs subs, tu choisis celui que tu veux bien sûr. Il est aussi possible d'afficher deux sous-titres en même temps, ce qui est parfois utile/pratique.

Un petit programme fabuleux pour renommer automatiquement les sous-titres avec juste un double clic : SubAutoRename.

  • Like 1

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26334
    Total Members
    6268
    Most Online
    desmeis
    Newest Member
    desmeis
    Joined
×
×
  • Create New...