Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

luludodo

 

Tu me les casses.

 

Tu fais ton caca nerveux hebdomadaire comme si ce que tu avais vu était extraordinaire. C'est le quotidien ici. Alors pour aider la communauté, au lieu de vociférer ces lieux communs sur ce forum, aide-nous en nous alertant, comme beaucoup le font.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hors sujet total :

 

Je viens d'aller débroussailler South park 18x08. C'était un vrai scandale.

Y'a longtemps que j'ai laissé tomber south park en français, (VO STVO c'est très bien) j'ai humblement essayé de participer à quelques trads par le passé....Mais un pote m'a parlé du massacre sur cet épisode et j'ai essayé de faire quelque chose (ce qui est dommage c'est qu'on m'a dit ça seulement aujourd'hui....)

 

Et on est trèèèèèèèès looooiiiinn de ce que d'autres teams vont nous sortir ! Ceux qui ont essayé de traduire ont a peu près traduit, mais le français était catastrophique et les règles de base bafouées (une ligne de 82 caractères qui dit mieux ?) mais le problème vient également de la synchro de départ, avec  très souvent des phrases coupées sur deux séquences à coups de machette rouillée.

du genre :

séq 1 : Qu'est-ce que tu

séq2 : bois? Une bière, merci.

 

Du coup, je sais pas, on fait un appel à des vrais fans francophones ? on punit ceux qui ont fait n'importe quoi ?

ou on laisse partir dans la nature des subs estampillés addic7ed qui valent pas un pet de lapin ? Personnellement j'ai pas le temps de le faire les jeudis, j'ai déjà "the middle" (et après j'ai piscine)

 

Sinon la saison 18 est vraiment géniale.

 

 

Il y a des teams qui font ça très bien, en effet.

 

Mais comme il n'y a pas de team sur Addicted, la seule solution est le triangle d'avertissement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Juste pour parler....de "Homeland".

Après la dernière saison qui faisait dans le n'importe quoi (je n'y peux rien, je reste attaché au vraisemblable et au crédible

pour qu'une série policière ou d'espionnage tienne la route), la nouvelle série m'a surpris parce que ça restait dans les clous.

J'ai très peur depuis le dernier épisode....surtout dans l'optique de la probable attaque de l'ambassade US

par les vilains terroristes qui passent par un tunnel (!) fermé..... avec une chaine et un cadenas !!!!!

Et ce profitant du fait que toute la protection armée est sortie de l'ambassade (!!!).

Je sais que la majorité des spectateurs se foutent de la crédibilité et que, malgré parfois des dialogues surprenants et critiques

vis à vis de la politique américaine dans la région, la seule chose qui restera , c'est le premier degré.

Voilà pourquoi finalement  "Hatufim", la série israélienne qui a inspiré "Homeland" n'a pas eu vraiment de succès.

:ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1975 ! :D  C'est du rock progressif (comme les Floyds), mais c'est surtout influencé par "Emerson, Lake & Palmer"

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Aaahhh ! J'adorais aussi Emerson, Lake & Palmer ! D'ailleurs je crois avoir toujours mon 33 tours ( :) ) Trilogy. En fait j'ai gardé mes vinyles de cette époque bénie, il ne me manque que ceux qu'on m'a empruntés...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je dois avoir un problème de vue mais je n'arrive pas à trouver la chatbox dans la section "view & edit".

A moins qu'elle ne soit présente que dans la section de traduction ?

 

En résumé, à vot' bon coeur, m'sieurs dames !

Link to comment
Share on other sites

Le différence c'est que Jurassic Park, je ne suis pas fan depuis 1977...

Et les effets spéciaux de la BA ne sont pas finalisés.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26442
    Total Members
    6268
    Most Online
    kcirtap
    Newest Member
    kcirtap
    Joined
×
×
  • Create New...