Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Ascension - Part 3 :

C'est fabuleux comme cette série change de point de vue à chaque segment.
Je n'y croyais pas du tout avant sa diffusion (Syfy, tout ça...) et c'est franchement bien.
Ça appelle clairement une suite sous forme de mini-série. B)

 

Apparemment Syfy avait commandé 6h de programme (5h sans les pubs), je pense qu'il y aura une version longue en DVD/Bluray.


Il faudrait juste que les scénaristes et les décorateurs arrêtent d'utiliser des technologies pas du tout "63 compliant".
Les écrans plats, les vidéoprojecteurs compact, les tablettes, les films numériques, les scanners...
Et des ordinateurs avec des capacités de la fin des années 70/début 80, parce qu'en 63 ont était plus proche de ce que sait faire une calculatrice programmable...

Merci à ALF pour son caméo. :lol:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Apo  tu as l'air sur le coup, ça devait pas être 6 épisodes en rafale Ascension ?

 

Je suis globalement déçue mais j'ai quand même envie de voir comment ils vont clore l'histoire. Du moins, si ça doit pas devenir une série au long cours.

Mais sérieux, le casting est à ch...

Dommage, je sentais du potentiel dans l'idée de départ. :wacko2:

 

Mais contente d'apercevoir Alf, j' étais fan et une des rarissimes séries qui rend mieux en français. :)

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Scarlaty

Syfy avait commandé 6h de programme (- les pubs, 5h ?)

Ils les ont diffusés par 2 épisodes par soirée (comme le confirme les génériques)

Mais cela ne fait que 3h49 de diffusé au final (1h05 + 1h18 + 1h26)...

 

Il ont déjà utilisé une mini-série pour ensuite lancer une série avec Battlestar Galactica.

L'heure (ou plus) manquante sera sûrement réintégrée dans un coffret DVD/BR.

 

Je n'ai que des hypothèses pour le moment.

J'aimerais beaucoup une suite, la fin est suffisamment ouverte pour ça.

 

Pour le casting, ça se discute, mais une série comme "The 100" avec un casting de mannequins Calvin Klein et Victoria's Secret est devenue super bien en saison 2... :D

 

EDIT : je viens de voir les audiences (1.8 million de téléspectateurs), c'est pas gagné pour une suite...

Warehouse 13 faisait  entre 3 et 3.5 millions.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne me précipite pas sur la SF.

Raison pour laquelle j'ai lâché "Leftovers" et je vais sans doute trainer les pieds pour voir "Ascension".

mais vous serez contents, les Aliens du forum, j'ai bien aimé le 1x02 de Black Mirror, davantage que le 1er....

:P

Link to comment
Share on other sites

Ah mais Black Mirror c'est autre chose. J'ai beaucoup aimé pour ma part.

 

Ascension, l'idée n'était pas mal mais développer ça en série, je crains que ça fasse une bouse comme UTD.

Et j'avais pas compris que le 3, c'était la fin. :o

Effectivement, c'est très ouvert.

Mais il faut qu'ils arrêtent les romances à l'eau de rose, ça casse le rythme et ça n'apporte rien à l'histoire.

50 ans en vase clos, comment ne pas coucher avec tout le monde. Surtout qu'à part la plage, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de loisirs.

Mais bon, on n'a pas tout vu donc.

Et si j'ai pas tiqué sur les écrans plats, j'avais d'autres questions : qui s'occupe des cochons, y a-t-il d'autres animaux : vaches pour le lait, poules/oeufs, etc... Je suis trop terre-à-terre. :lol:

Attendons donc une suite en série pour voir si ça s'améliore... ou pas.

 

Comme autre mini-série, j'ai débuté Transparent. Quelqu'un l'a vu ? Votre avis ?

J'aime bien le début, les persos sont assez pittoresques.

  • Like 1

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

Scarlaty

Je pense que le coté romance vient des films "de jeunes" disponibles sur Ascension (film de surf et autres conneries)

C'est une vision fantasmés des années 50/60 avant que l'"American Way of Life" ne parte en vrille.

Pour les bestioles, je pense qu'il y a de tout... :D

J'aimerais bien un seconde mini-série pour boucler l'affaire plutôt qu'une série.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme autre mini-série, j'ai débuté Transparent. Quelqu'un l'a vu ? Votre avis ?

J'aime bien le début, les persos sont assez pittoresques.

 

Transparent est une excellente série et Jeffrey Tambor est fantastique. Ils sont tous très pittoresques dans cette famille !

Link to comment
Share on other sites

Comme autre mini-série, j'ai débuté Transparent. Quelqu'un l'a vu ? Votre avis ?

J'aime bien le début, les persos sont assez pittoresques.

J'ai vu aussi.

Ca ne va qu'en s'améliorant !

Et la bande son est chouette.

Je me demande pourquoi ils ont changé l'actrice qui fait Tammy par contre. Je préférais la première.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le Christmas de Black Mirror. J'ai d'abord eu l'impression d'être dans un crossover de Mad Men et GoT. :unsure2:

Sérieux, c'est excellent et j'ai beaucoup aimé Jon Hamm dans ce rôle.

C'est un peu flippant comme d'hab mais quelquefois, j'aimerais avoir un petit bouton pour fermer le clapet de quelqu'un qui me saoûle. Juste une heure ou deux, hein !

J'avais été très perturbée par l'histoire du cochon en saison 1, des questions existentielles me venaient : est-ce qu'on l'a abattu ensuite et débité en jambons et saucisses ? :lol:

C'est pourquoi je regarde cette série en espaçant les épisodes et en espérant que c'est de la science-fiction et non juste de l'anticipation au sens propre du mot.

 

Transparent est une excellente série et Jeffrey Tambor est fantastique. Ils sont tous très pittoresques dans cette famille !

 Tout à fait d'accord, j'accroche bien pour l'instant.

  • Like 1

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • taytoy locked this topic
  • alex28 featured this topic
  • taytoy unfeatured this topic
  • taytoy unlocked this topic

Bonjour l'impression de "déjà vu" dans de nouveaux oripeaux !

Cela dit content que le forum rouvre enfin ses portes.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26405
    Total Members
    6268
    Most Online
    Wahami
    Newest Member
    Wahami
    Joined
×
×
  • Create New...