Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

@Apocalypse25 : j'ai voulu et puis j'avais oublié. Je suis tombée dessus vers la fin du 1er épisode. Je n'ai pas regardé assez longtemps pour pouvoir juger de la qualité, à part peut-être un peu surjoué. J'aimerais par contre que RMC le mette en replay... :agr:

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé. Un manque de naturel assez criant sur la première emission, moins sur la deuxième mais tout de même. Il faut dire que c'est difficile de commencer pour des animateurs qui ne sont pas potes à la base et en ayant en tête le modèle absolu de la version anglaise.

J'ai trouvé davantage mon compte que dans le version US que je trouve trop loufoque. Egalement excellente interview d'Arnaud Ducret et Philippe Etchebest dans la première émission.

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez éviter une grosse bouse infâme (Apo, tu seras content, elle aussi est renouvelée pour une saison 2... :roar: ), ne regardez pas le pilote de The Royals, vous sauverez une heure de votre vie.

Le pitch : une parodie de (la débauche de) la famille royale britannique, vue par les Américains mais avec des acteurs anglais et canadiens (dotés d'une belle plastique mais des capacités de jeu d'une salade verte). Le scénario prévisible à souhait n'aide pas, seuls les décors sauvent la mise.

  • Like 3

 

 

Link to comment
Share on other sites

Amis producteurs, merci de faire de la merde, ça me permet de me concentrer sur les bonnes séries. :good:

  • Like 4

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

TOP GEAR

Jeremy Clarkson en remet une couche en insultant la BBC...

Ça sent le pâté pour le show...

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca sent le pâté pour le show sur la BBC. Mais ITV doit être à l'affut pour récupérer ce programme fédérateur (21% de PDM ce n'est pas rien) et très rentable à l'international. Hammond et May sont solidaires avec Clarkson et ne reprendront pas le show sans lui donc rien ne fait obstacle au changement de chaine, avec un autre nom peut-être.

A mon avis, rien en bougera avant les élections générales de mai prochain. Si Ed Milliband l'emporte alors aucune chance de revoir le show sur la BBC. Si David Cameron est reconduit, peut-être que la BBC sera amenée à manger son chapeau et Top Gear reviendra sur la BBC.

Wait and see. 

Edited by Naldor
  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

@LittleDuck voulait savoir ce qui se disait vraiment sur la vidéo du "macbook".

Voilà l'originale en VOSTF.

 

Edited by Apocalypse25

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Les 2 premiers épisodes de Top Gear France sont dispos sur Youtube.

C'est pas mal du tout.

Un peu convenu tellement c'est fidèle à l'original, mais vraiment pas mal.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Eve Online :(

J'accroche vraiment pas à ce jeu.
Et les personnages dans ce jeu sont hideux :P (oui pour les filles, la beauté du jeu et des personnages comptent).

Si tu comptes y jouer, ne te fais pas avoir, ce n'est qu'une vidéo promotionnelle, les graphismes sont pas beaux.

(Même si j'y ai joué y a 6 ans -> d'accord, depuis j'espère que les graphismes se sont améliorés, mais quand même, entre les vidéos promotionnelles et la réalité [+ la carte graphique qu'il faut pour y jouer] la différence peut être très décevante).

C'est peut-être un jeu de garçons alors, si j'aime pas ? En tout cas, cela ne vous empêche pas d'y jouer ! Ce n'est que mon avis de fille !:JFDBQ00000272101A:

Link to comment
Share on other sites

C'est "EVE : Valkyrie", actuellement en pré-alpha (en informatique, c'est le terme poli pour "brut de décoffrage")...

Je joue peu de toute façon, c'est surtout mon grand qui martyrise la Xbox.

Les gameuses ont droit à mon plus grand respect.

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle saison de Wheeler Dealers depuis lundi sur Discovery UK ! :advise:

L'épisode était visible sur Youtube ce matin (25/03)

Edited by Apocalypse25

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Jeremy Clarkson (Top Gear) est officiellement viré par la BBC.

Son contrat, arrivant à échéance à la fin du mois, ne sera pas renouvelé.

source BBC.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, on attend qu'une chaine britannique (grande de préférence) soit suffisamment indépendante vis-à-vis des constructeurs automobiles pour embaucher Clarkson, Hammond et May. Sinon yaura toujours les rediffs hein. 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26395
    Total Members
    6268
    Most Online
    kimessury
    Newest Member
    kimessury
    Joined
×
×
  • Create New...