Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Au programme sur Arte ce soir : le diptyque de Fritz Lang, Le Tigre du Bengale et Le Tombeau hindou. C'est l'occasion de voir ces deux chefs-d'œuvre du cinéma allemand. 

D'ailleurs, n'hésitez pas à regarder ses autres grands films comme la série des Mabuse, Les NibelungenM le maudit, MetropolisLes Contrebandiers de MoonfleetFurie... Et j'en passe tellement sa filmographie comporte des bijoux du cinéma.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

INFO WINDOWS :
Si vous avez Windows 7, 8 ou 8.1 et que vous avez activés les mises à jour automatiques, vous allez avoir une nouvelle icône de notification (en bas, à droite) pour le passage à Windows 10.
C'est bien une communication de Microsoft et pas un malware quelconque.

Plus d'info

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est mon cas...et c'est juste une prise de rang pour ce futur W10 ? Pas une proposition de passer dés maintenant à W10 ?

....que je ne prendrai sans doute pas d'ailleurs....

Link to comment
Share on other sites

A partir du 29 juillet...
Pour info, les détenteurs d'une licence officielle du 7, 8 ou 8.1, pourront prétendre à une licence gratuite du 10 si la demande est validée la première année.

@jpdom : c'est un peu à toi que je pensais en mettant mon post...

Edited by Apocalypse25
  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'avais entendu dire que même ceux qui n'avaient pas une licence officielle pourraient updater vers W10.
Pour faire table rase de windows 8...

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais avec une licence provisoire 30 jours (ou 90...).

Il faudra passer à la caisse pour continuer.

:cool:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

A partir du 29 juillet...
Pour info, les détenteurs d'une licence officielle du 7, 8 ou 8.1, pourront prétendre à une licence gratuite du 10 si la demande est validée la première année.

 

​Si tu me dis :  Que tu penses, qu'elle est bien mieux que cette daube de 8... Tu m’intéresses là. :JFBQ00203070420Acici:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais avec une licence provisoire 30 jours (ou 90...).

Il faudra passer à la caisse pour continuer.

:cool:

​Haha, légère subtilité ^^

​Si tu me dis :  Que tu penses, qu'elle est bien mieux que cette daube de 8... Tu m’intéresses là. :JFBQ00203070420Acici:

​Mais j'suis un peu comme Mandy, j'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Les miss, pour l'instant les différentes préversions du 10 sont plutôt pas mal..

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu, c'est du W8 légèrement amélioré pour avoir le même système pour tous les supports.

Avec un interface plus souple...

Mais honnêtement, ça apporte quoi en plus, de fondamental, par rapport à W7 ???

Franchement, déjà sur le W8, le tactile par rapport à la souris, j'appelle pas ça un truc fondamental.

D'ailleurs, si le W8 n'a pas marché, c'est qu'il n'y a pas que des gogos qui jouent avec !

Quel dommage que Linux soit un peu en stand by...Il suffirait d'un peu plus de souplesse et d'applications compatibles

pour que je saute le pas.

:ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu regarder The Musketeers ce soir sur TMC mais quelle déception de ne pas proposer de VO, pour une bonne série de la BBC qui plus est. 

Bref, encore une offre inadaptée. :sad:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu regarder The Musketeers ce soir sur TMC mais quelle déception de ne pas proposer de VO, pour une bonne série de la BBC qui plus est. 

Bref, encore une offre inadaptée. :sad:

[mode énervée on] :roar:

​Bon alors là, je crois qu'on atteint des sommets ! TMC diffuse non pas 1, ni 2, ni 3 (coucou TF1 avec Forever), mais 4, oui QUATRE épisodes inédits ce soir. En plus, c'est une série britannique donc avec des épisodes 55-60 minutes, sur TMC, donc avec un peu de pub. Ce qui nous fait donc un programme qui se termine aux alentours de 1 h 15. Un mercredi soir. Pas pendant les vacances. (Enfin, les miennes d'accord, mais pas les vôtres je pense :D)

Je ne comprends pas, et je pèse mes mots, cette obstination des chaînes télé françaises à ruiner une série avec une telle diffusion. Surtout qu'il y a 10 épisodes, donc ce n'est pas une série américaine de 20ish épisodes durant sur la longueur. Vraiment, je ne comprends pas. Si quelqu'un a compris, qu'il/elle me l'explique. Certes, il est question de sous et tout, mais combien ça rapporte les 3 pèlerins qui regardent la pub à minuit trente, comparé à ceux de 21 h 30, hein ? Quels boulets.

Alors, déjà il y a pas de VO, donc j'ai franchement hésité à passer mon chemin. Au final, la VF est pas mal (pour avoir vu la série en VO, seul le roi de France [qui a joué dans le Hobbit] a une voix bizarre) et je suis restée mais là, les quatre épisodes inédits à la suite, c'est un peu n'en avoir rien à cirer.

[mode énervée off]

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

On dirait que les télé françaises considèrent les séries US comme du remplissage par défaut et ont tellement peur de l'échec qu'elles rallongent leurs soirées pour gagner sur la part de marché globale (enfin ça c'est sûr). 

C'est du gâchis. 

  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "on dirait" ?
Les séries étrangères ou anciennes ne sont QUE du remplissage de grille.

  • Like 6

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "on dirait" ?
Les séries étrangères ou anciennes ne sont QUE du remplissage de grille.

Il n'y a guère que le service public pour mettre un tant soit peu en valeur leurs acquisitions, et M6 avec ses séries-phares, les autres étant flinguées pareillement. En effet, à côté de ce que fait le Groupe TF1, la stratégie de mettre un inédit et des rediffs, si elle n'est pas pleinement satisfaisante, est un moindre mal. 

Il me semble, comme je l'évoquais rapidement hier soir, que l'allongement maladif des programmes dont souffrent les chaines françaises est un effet pervers de la mesure de l'audience qui se fait principalement sur l'ensemble du programme, que celui-ci dure une heure ou trois. Cela encourage les chaines à étirer au maximum leurs programmes pour récupérer les miettes des programmes plus courts quand ceux-ci se terminent.

C'est pour cela qu'une émission de flux comme Top Chef dure une heure aux USA et trois heures chez nous avec le même concept ou que les late shows ne peuvent pas marcher en France parce que tenir le rythme sur 90 minutes est impossible (ça et le fait qu'il n'existe pas la même culture de l'atelier d'écriture qu'aux Etats-Unis).    

 

  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26443
    Total Members
    6268
    Most Online
    truman22
    Newest Member
    truman22
    Joined
×
×
  • Create New...