Jump to content

The Good Wife — Règles De Traduction


jpdom

Recommended Posts

Mon côté romantique me dit qu'ils se vouvoient toujours...mais peut être pas pour longtemps. :wub2:

Vous croyez vraiment que Carry va faire ses valises de la série ?

 

Il me semble avoir aperçu un tutoiement de Alicia avec son chef de campagne....

Link to comment
Share on other sites

Aux dernières nouvelles, on avait finalement opté pour le tutoiement entre Alicia et Finn car ils sont quand même de plus en plus "proches".

Athymik a d'ailleurs mis à jour son diagramme le 11 nov (@jpdom : as-tu trouvé comment le mettre en 1er post ?)

 

Alicia vouvoie son beau chef de campagne.

Link to comment
Share on other sites

yes, cla, je suis très "confuse", on en a déjà parlé en effet, mea culpa.

cela dit, pour le diagramme, j'ai laissé athymik le faire, je n'ai aucune espèce d'ego à laisser faire ce qui font mieux que moi !! :(

Chez moi, par contre, personne ne choisit le vin qu'on boira au repas ! C'est capital, et toute atteinte à mon monopole serait intolérable. :angry:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison sur le diagramme actuel du 1er post.

Mais le 11/11, athymik avait fait une maj : http://document.li/ZEX8/

 

C'est ce doc qu'il faudrait mettre en 1er post (seul jpdom ou un admin peut le faire) si on est d'accord sur le T.

A moins qu'on reste sur un vouvoiement. Je crois que ça fait 2 épisodes qu'ils se tutoient, à vérifier.

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Affirmatif...

pour les gossips, Il y aura un départ de la série, mais pas celui qu'on imagine actuellement.... et pas de suite....

 

J'ai revu accidentellement les tout premiers épisodes de ER (sur Teva)

avec Georges Nespresso presque poupin,

et Carole/Julianna adorable en nurse désespérée....

J'aurais jamais cru qu'elle ferait des études de droit pour finir Procureur Général... :blink2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Sur ce 6x16, sauf modif postérieures à mon download du fichier, il y a quelques soucis de tu/vous entre Alicia et Jon, son chef de campagne...

Oui, ils ont dérapé un peu (!) ils sont allés jusqu'au bisou baveux...mais devant les autres, durant la soirée des résultats de l'élection,

je pense qu'ils seront revenus au vouvoiement..

Mon dieu, on dirait que je ressuscite le code Hays !!

:happy:

Plus des passages où c'est la télé qui parle et qui devraient être en italique...

Edited by jpdom
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Juste histoire de hisser le post, et pour parler de tout et n'importe quoi,

je dois avouer que depuis plus d'une saison, et l'actuelle comprise, je finis par me lasser de la succession ininterrompue

de coups fourrés et d'une intrigue où tout le monde a les doigts dans une prise de courant en permanence.

Ceci au détriment de l’approfondissement des personnages.

Ça ressemble au syndrome de la cinquième saison qui a du mal à perdurer dans une sixième...

celle où les scénaristes commencent à avoir des difficultés à trouver des trucs nouveaux et à peu près crédibles.

Côté crédibilité, ça effilocheuse sérieusement...et mon intérêt avec.

Le côté critique du système américain est loin de "The news room",

et même, pour ceux qui n'étaient pas au berceau à l'époque, loin de "Boston Justice" qui la jouait sur l'humour décalé.

Pour la future saison 7, je crains de devoir rompre avec Juliana...et j'ai très mal au coeur...

:JFBQ00155070130A:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la série s'essouffle même si le point de rupture est plus récent pour moi. J'ai trouvé la saison 5 nécessaire et bonne dans l'ensemble. La plupart de la saison 6 m'a plutôt interessé, il faut dire que j'aime bien les séries sur les campagnes électorales, jusqu'aux derniers épisodes où j'ai claiement eu l'impression que les scénaristes jouaient la montre jusqu'à la fin de la saison avec des épisodes "bulle" et une intrigue post élection qui traine en longueur.

Quant à l'histoire parallèle concernant Kalinda et Diane, elle a un petit air de déjà vu.

 

 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...