Jump to content

Le Grand Tournoi des Séries US : Match 31 - Grande Finale ! - Par MP


Naldor

Recommended Posts

Orange is the New Black bat Louie (8-5)

Person of Interest bat Arrow (7-6).

A midi, début des demi-finales. STAY TUNED.

 

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Première demi finale, dans la catégorie comédies des networks : The Big Bang Theory (CBS) vs Parks and Recreation (NBC)

Vous avez jusqu'à vendredi midi.

 

 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Match 25  - Demi finale - Catégorie comédies des networks : The Big Bang Theory (CBS) vs Parks and Recreation (NBC)

Pour voter pour The Big Bang Theory, likez ce post.

 

  • Like 7

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Match 25  - Demi finale - Catégorie comédies des networks : The Big Bang Theory (CBS) vs Parks and Recreation (NBC)

Pour voter pour Parks and Recreation, likez ce post.

Je vote pour P and R, of course.

  • Like 6

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Ne regardant aucune des 2 séries, je suis allée voir sur IMDb, Parks and Recreation est mieux noté.
Est-ce que les fans ont un épisode favori à proposer, pour se faire une idée vite fait ?

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour Parks and Recreation, je peux juger que sur 6 saisons, je me garde la dernière sous le coude encore quelques temps.

Et je n'ai pas d'épisode favori mais des épisodes favoris alors c'est dur là, mais Hunting Trip en saison 2, c'est du beau Parks and Recreation, quoique les différents épisodes Ron and Tammy, c'est juste le pied aussi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pawnee zoo (2x01) est très bon et fonctionne presque comme un repilot après une première saison très moyenne. Sinon Hunting Trip offre un beau morceau de Ron Swanson, très bon aussi.

Edited by Naldor

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Bon bah, j'ai regardé qu'un seul épi de P et R, rigolo.
Mais puisque mon vote ne changera pas l'issu de la manche, je préfère voter blanc. (si ça se trouve c'est blanc qui va être élu à la fin !!!:1290892329:)

  • Like 2

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

P and R parait l'emporter grâce au point Taytoy. Sauf qu'en réalité, Emeline a voté après la limite de temps que j'avais fixé, tout comme LD d'ailleurs. Cruelle règle pour les fans de la série dont je sus mais c'est TBBT qui l'emporte 7 à 6 et est déclarée, d'ores et déjà, comédie des networks préférée de la communauté francophone Sub-talk (longest title ever). 

 

========================================

Sans transition, passons au duel dans la catégorie drama du câble et de la SVOD, un choc entre Game of Thones (Home Box Office) et Breaking Bad (American Movie Classics).

Vous avez jusqu'à mardi 19 heures

Edited by Naldor
  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Match 26  - Demi finale - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Game of Thrones (HBO) vs Breaking Bad (AMC)

Pour voter pour Game of Thrones, likez ce post.

J'aime la violence, je vote GoT. 

  • Like 9

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Match 26  - Demi finale - Catégorie drama du câble et de la SVOD : Game of Thrones (HBO) vs Breaking Bad (AMC)

Pour voter pour Breaking Bad, likez ce post.

  • Like 6

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Game of Thrones l'emporte largement sur Breaking Bad (10-5) et est donc sacré drama du câble ou de la SVOD préféré des Subtalkaunautes francophones !

=======================================================================================================================

Avant dernière demi-finale, dans la catégorie comédies du câble et de la SVOD : Veep (HBO) vs Orange is the New Black

Vous avez jusqu'à samedi 14h

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Match 27  - Demi finale - Catégorie comédies du câble et de la SVOD : Veep (HBO) vs Orange is the New Black (Netflix)

Pour voter pour Veep, likez ce post.

Je vote pour Veep.

  • Like 2

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26387
    Total Members
    6268
    Most Online
    bopoca
    Newest Member
    bopoca
    Joined
×
×
  • Create New...