Jump to content

zoowee

Recommended Posts

Salut à tous,

Je tente ma chance de nouveau, on ne sait jamais ( j'ai déjà posté en 2013)...
Cela fait des siècles que je retourne le net afin de trouver les sous titres de la serie comique Portlandia sur IFC (et mis a part les deux premieres saisons,  les deux premiers episodes de la saison3 et un de la saison 4) , ma quête et sans issue...Je suis épuisé ..please help ! ;)

 

Pour donner une idée de la série, la scène d'ouverture de la saison 1 ( pour ceux qui ne connaissent pas) 

https://www.youtube.com/watch?v=HX8BsX3IIa4

 

Et aussi la liste des guests au cours des 5 saisons:

 

Kirsten Dunst; Olivia Wilde; Selma Blair; Chloë Sevigny; Roseanne Barr; Steve Buscemi; Aimee Mann; Sarah McLachlan; Brownstein's Sleater-Kinney bandmate, Janet Weiss; Heather Graham; Michael Nesmith; Aubrey Plaza; Kumail Nanjiani; Jason Sudeikis; Eddie Vedder of Pearl Jam; J Mascis of Dinosaur Jr.; Josh Homme of Queens of the Stone Age, Gus Van Sant; Tim Robbins; Martina Navratilova; Jeff Goldblum; Joanna Newsom; Annie Clark; Jack White;  Kyle MacLachlan, Louie ck...

 

Ma reconnaissance éternelle et plus si nécessaire pour ceux qui auraient ou seraient la solution...

 

Merci.

 

Gilles

Link to comment
Share on other sites

@zoowee

Je te connais depuis mon arrivée ici sur le forum. Depuis mes débuts, tu as créé 4 topics pour Portlandia :

  • Le 14 novembre 2012 "Portlandia Saison 2", où j'ai traduit pour toi l'épisode 2x6, alors que cela faisait deux semaines que j'étais arrivé sur Addic7ed (et bien avant la rédaction des règles encyclo...).
  • Le 25 mars 2013 "Portlandia Saison 3", où je t'ai dit que personnellement je n'avais plus le temps, devenu modérateur depuis.
  • Le 10 septembre 2013 "Portlandia... Again", où je te disais d'arrêter de faire des topics doublons.
  • Et te revoilà aujourd'hui en 2016 avec un 4e topic sur le même sujet. Entretemps, j'ai pris ma retraite.

Deux choses :

  1. Au vu des réactions depuis 4 ans (aucune, à part moi), tu peux considérer que cette série n'intéresse pas les traducteurs, ni le monde francophone (et à raison, les dialogues référentiels hipstero-sarcastiques sont à maudire). De plus, comme mentionné en intro de forum, on ne demande généralement pas quand une traduction sera finie. 
  2. Cependant, si tu le désires vraiment, tu peux toujours le faire dans un petit post dans le topic "Qui s'occupe de quelle série ?" Mais cela s'arrêtera là.

Si l'envie me prend de traduire la série, je t'enverrai un MP. Les autres pourront faire de même.

Bonne chance !

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...