Jump to content

== Présentez-vous ==


honeybunny

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour, 

Je suis inscrite depuis longtemps sur addic7ed, je suis une dévoreuse de série surtout en VOSTFR... J'ai contribué à quelques petites traductions à mon niveau... Après une année d'étude intense, j'ai un peu de temps devant moi... 

En ce moment j'aimerais reprendre Deutschland 83 saison 2...

Ho oui et j'adOoOre Doctor Who, TWD, Supernatural, a discover of Witches, Outlander, Black Sails, Victoria, Dark, Killing Eve, Sex Education, Stranger Things, The Crown, bref, je suis très hétéroclite... ;)

@​+++ Anis

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis inscrite depuis longtemps sur addic7ed, je suis une dévoreuse de série surtout en VOSTFR... J'ai contribué à quelques petites traductions à mon niveau... Après une année d'étude intense, j'ai un peu de temps devant moi... 

En ce moment j'aimerais reprendre Deutschland 83 saison 2...

Ho oui et j'adOoOre Doctor Who, TWD, Supernatural, a discover of Witches, Outlander, Black Sails, Victoria, Dark, Killing Eve, Sex Education, Stranger Things, The Crown, bref, je suis très hétéroclite... ;)

@​+++ Anis

​Bonsoir et bienvenue parmi les fondus de séries ;)

Tu as quelques petits conseils/trucs/liens utiles dans la chatbox de l'épisode de Deutschland 83 dont tu as attaqué la traduction :)

Bonne soirée !

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

En ce moment j'aimerais reprendre Deutschland 83 saison 2...

​Bienvenue.

Attention, les sous-titres FR officiels de la saison 2 sont déjà disponibles sur sous-titres.eu, ils datent du mois d'avril et sont sous l'intitulé Deutschland 86 saison 1...

J'ai moi aussi failli me faire avoir en me lançant dans des traductions déjà existantes :unsure2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

​Bienvenue.

Attention, les sous-titres FR officiels de la saison 2 sont déjà disponibles sur sous-titres.eu, ils datent du mois d'avril et sont sous l'intitulé Deutschland 86 saison 1...

J'ai moi aussi failli me faire avoir en me lançant dans des traductions déjà existantes :unsure2:

​Arf, merci je viens de voir... J'y étais allée l'année dernière et pas retournée depuis... 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut les gens, 

Utilisateur de Addic7ed depuis des lustres.... J'attendais comme un con une traduction des dernières saisons de american dad.... 
Mais toujours rien, du coup confinement faisant j'ai un peu de temps donc j'ai fait le srt pour l'épisode 12x13 (Camp Campawanda). 
Je voulais l'uploader mais on ne peut pas, il faut être TEAM member. 
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la démarche pour uploader mon fichier et peut être les suivants? 

D'avance merci! 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kinglouisxx a dit :

Bonjour, @yog-sothoth

La réponse que tu cherches se trouve au point F.1 :

 

 

(Oh mon dieu, kinglouisxx me parle, stay cool) 

Désolé j'ai écrit mon post sans trop lire les règles du site/forum. 

Merci pour le tuyau. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je pensais que mes codes d'accès Addic7ed fonctionnaient sur le forum ben non ! :)

Je me suis donc inscrite.

Bonsoir à tout le monde et au staff en particulier qui fait un boulot de dingue !

Prenez soin de vous ?

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis présent depuis des lustres mais je ne m'étais pas présenté je crois, voila j'ai participé à quelques traductions mais j'ai surtout fait de la synchro ou resynchro d'épisodes depuis mon arrivée. Techniquement je peux faire tout donc je regarde sur les séries que je suis là ou on a le plus besoin de moi et j'aide au mieux.

 

Voila ^^

 

Norv'

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...