Jump to content

the capture saison 1


mathis404

Recommended Posts

bonjour , quelqu'un pourrait commencé la traduction de la série anglaise  the capture ? ,  la saison 1 vient de se terminé elle comporte 6 épisodes , elle a était traduit dans toute les langues sauf en francais , merci 

Link to comment
Share on other sites

bonjour , quelqu'un pourrait commencé la traduction de la série anglaise  the capture ? ,  la saison 1 vient de se terminé elle comporte 6 épisodes , elle a était traduit dans toute les langues sauf en francais , merci 

Bonsoir,

Jusqu'à présent elle n'a été traduite qu'en néerlandais et en polonais, alors de là à dire "toutes les langues", faut pas trop exagérer... 

Mais c'est vrai que si quelqu'un a le temps et l'envie (et le niveau, cela va sans dire), c'est une excellente série (comme The Bodyguard) !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je comptais m'atteler à The Capture après la fin de celle que je traduis actuellement, "On Becoming a God in Central Florida" donc, en gros d'ici une semaine. La thématique semble intéressante et pas de diffusion française à l'horizon.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@balzane,

je me le sentais pas toute seule, vu que je suis pas rapide tout ça, mais je viendrai te filer un coup de main - ou l'inverse, si j'arrive à commencer début de semaine prochaine :) Je trouve aussi que cette série vaut le coup.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello toutétous ! 
je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à avoir cette série en ligne de mire ;)

 

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...