Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je me suis fait bannir hier et je ne savais pas qu'il fallait juste répondre au mail des administrateurs (Taytoy et Traditore en l'occurence).

Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?? À vot'bon coeur !

Merci d'avance et bravo pour le travail que vous faites.

Link to comment
Share on other sites

@weoweyounothing

Bonsoir,

tes MP sur addic7ed sont en panne ? :blink2:

J'attends donc que tu répondes à celui que je t'ai adressé lors du blocage...

Quant à ne pas savoir... c'est écrit dans le MP que tu as reçu :rolleyes:

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Arnaud c'est la même chose pour moi mais j'ai été ban par ip + mon compte a été supprimé pour avoir dit les 4 vérités sans être grossier à des personnes qui ne maitrisent ni l'anglais, ni le français.

C''est malheureux à dire mais attendez-vous à des traductions de mauvaises qualités de leur part et je vais pas me cacher pour dire qui sont ces personnes ( Traditore, Deglingau et Mmoi et il doit en avoir bien d'autre), d'autant plus que la communauté Addic7ed est connu de réputation pour avoir des sous-titres de mauvaises qualités. Bref tout ça pour dire que quand on essaye de contribuer pour rendre meilleur cette communauté on se fait barrer la route par des personnes qui sont le propre fléau de cette communauté.

J'espère que les admins tiendront compte de ces remarques et aviseront afin de rétablir une justice pour ceux qui sont opprimés par des illettrés incapables de réfléchir.

Cordialement.

Edited by Messis
Link to comment
Share on other sites

Tiens voila Traditore,  je te défie d'aller tutoyer ton patron pour voir sa réaction, enfin si tu en as un. ^^

本当に甚六だよ

Link to comment
Share on other sites

Au vu :

  • de ton attitude,
  • de ta mauvaise compréhension à la traduction contextuelle et aux différentes versions sur Addic7ed,
  • de tes multiples comptes : messis13800 et messis (quasi créés en même temps), messis13 (avec lequel tu as traduit aujourd'hui et qui a été temporairement bloqué), et la création d'un nouveau compte appelé Usurpateur juste après le rappel des règles), 
  • de ta persistance à mentir sur tes comptes,

ta participation n'est plus souhaitée.

 

 

1) Mon attitude à m'insurger contre le fait qu'on efface mon travail par des personnes soi-disant traducteur, laisse-moi rire. :haha:

2) de ta mauvaise compréhension à la traduction contextuelle: Parce-que traduire des phrases au petit bonheur la chance sans traduire le reste comme le fait Traditore c'est justement pas un problème de compréhension ? Soit tu traduis soit tu ne fais rien si tu n'as pas le niveau de compréhension. Traducteur ça ne s'improvise pas du tout, il y a des règles à respecter tels que les phrases idiomatiques ou encore le niveau de langue, chose qu'il n'a pas respecté et en plus je suis obligé de passer derrière lui pour corriger. :happy:

3 )Mes multiples dont les 2 premiers comptes n'ont jamais été activé et oui je n'ai pas reçu les mails d'activation, puis pour le dernier je l'ai crée suite à mon bannissement sur mon principal. :rolleyes:

Ça fait quoi que j'ai 3 ou 4 comptes finalement ? Pendant des années je suis resté avec ces 2 comptes inactifs et je n'ai que traduit sur mon compte principal.

Bah c'est sûr que ça donne pas envie de rester avec cette pseudo dictature et je soutiens la personne au dessus qui résume à peu près cette communauté et qui se protègent entre eux quand ils ont aussi tort.

 

Cependant ne pas savoir conjuguer un verbe c'est une qualité requise sur ce site.

Mmoi - 1 hours ago    
Le patron le vois comme quelqu'un d’inférieur, donc ça passe le Tu pour Patron -> Elliot

:bye:

Edited by Messis
Link to comment
Share on other sites

En plus d'être de mauvaise foi tu as carrément modifié mes messages pour essayer de me décrédibilisé auprès de tes larbins, c'est carrément pitoyable. Décidément, Il doit être écrit quelque part que tu baigneras dans la stupidité jusqu'à la fin de ta pauvre existence.

J'étais en train d'écrire un truc et tu m'as devancée, @deglinglau:hi:

Moi je voulais dire, sans le tact de deglinglau, qu'on n'a aucune envie ici de lire des torchons pareils, méprisants et insultants, surtout de la part d'un ignare pareil qui ne pige rien de ce qui lui est dit et qui se permet de critiquer et de geindre qu'on lui fait des misères ! C'est le monde à l'envers, vraiment.

Mon conseil à cette personne : va voir ailleurs si on y est, dégage d'ici et ne reviens plus !!!

 

 

​T'es le parfait exemple du larbin de base qui croit avoir la réponse à tout alors que c'est complètement faux. Ton fameux pote a carrément modifié ma traduction et en plus il se permet de me dire que j'ai reçu les répliques par MP alors que je n'ai rien reçu et que je n'ai même plus accès à mon compte pour pouvoir vérifier. C'est d'un pathétique.

Bref ne changez surtout rien vous êtes à la hauteur de votre réputation. :haha:

Edited by Messis
Link to comment
Share on other sites

Quand Google fait mieux que toi, la moindre des choses c'est de fermer sa gueule !

You're never sure about anything unless there's something to be sure about. --> Vous n'êtes jamais sûr de rien, sauf si il y a quelque chose pour être sûr.

Maybe you don't know me that well. --> Peut-être que vous ne me connaissez pas bien.

 

  • Like 7

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@anissaka cela signifie que ses posts sont modérés.

En d'autres termes (cela prêtera moins à confusion ^ ^) : ses posts sont soumis à l'approbation des modérateurs.

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bon, les mecs, on arrête les conneries ? Assez perdu de temps et de salive....informatique.

Je vous ai connus moins patients !

Arnaud/Messie/machin va traduire ailleurs, tu y trouveras le bonheur et laisse nous dans notre ignorance et notre dogmatisme.

Ciao et bonne route sur les chemins de la lumière !

:bye:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26357
    Total Members
    6268
    Most Online
    eMila
    Newest Member
    eMila
    Joined
×
×
  • Create New...