Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

Non, mais je trouve bizarre justement que direct on s'énervant, j'aie une réponse rapide :lol:

 

Après, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je sais pas quoi faire d'autre à part attendre maintenant vu ce qui s'est passé et ce qui a été dit.

 

Et oui je le répète, le pourcentage, c'était juste au début où je n'avais pas compris qu'on pouvait s'attribuer les mérites sans rien corriger. Et que j'ai ragé et je me suis tout remis en me disant que ça allait surement marché et ça a marché :lol: .

Je tiens quand même à préciser que BeHippie m'a dit qu'elle pouvait me montrer d'autres traductions où j'ai fait ça alors que ce n'est même pas le cas, car je n'ai ragé qu'une seule fois et je suis tout à fait conscient que ce n'était pas la plus bonne des réactions, mais je sais très bien que je l'ai fait qu'une fois et non sur plusieurs trad.

 

Mais ce n'est pas le problème, maintenant, je veux juste savoir quand je vais être débloqué, vu que je ne comprend pas quand est-ce que je serai débloqué. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

12. Comment faire pour être débloqué ?

 

Répondez à notre mail, et au besoin, posez des questions pertinentes.

 

 

 

13. Quand serai-je débloqué ?

 
No ETA, when it's done.
 
Après avoir répondu au modérateur. Il faudra être patient car les modérateurs ne sont pas à votre service. Vous n'aviez qu'à pas faire de fautes. Harceler le modérateur ne se résoudra que par un bannissement définitif.
 
Répondre avec un mail rempli de fautes d'orthographe, poser des questions qui figurent dans ce topic au modérateur ou sur ce topic-même, répondre sarcastiquement, etc. n'aideront pas à ce qu'on vous débloque.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

fabio1219

 

Non, mais je trouve bizarre justement que direct on s'énervant, j'aie une réponse rapide :lol:

 

Je pense que tu voulais dire "... direct En s'énervant SUR LA PLACE PUBLIQUE".

 

Oui, nous t'avons tous remarqué, good job. Tout le monde a été voir ton travail. Et Be Hippie n'a fait que ce qu'il fallait faire, car sache que plusieurs personnes sont venues se plaindre auprès de moi concernant ton travail pour d'autres raisons, et sans doute, j'aurais dû agir plus tôt.

 

Je ne veux plus entendre parler de "quand est-ce que je serai débloqué". Be Hippie te répondra en temps voulu. 

Tu n'avais qu'à pas t'énerver. On n'en serait pas là.

 

Tiens, repose-toi pendant un mois, le temps de te calmer.

Encore une remarque de la sorte et tu es banni ad vitam æternam.

 

Le sujet est clos.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste savoir pour quelles autres raisons on est venu se plaindre de moi, au moins que je ne refasse pas les mêmes erreurs.

Link to comment
Share on other sites

@fabio1219 : Déjà, visiblement, tu n'as pas lu les Règles de traduction, et tu les applique encore moins.

J'ai été voir ton travail sur l'épisode 6 de Master of Sex. Tu n'as aucune concision (tu traduits les "I mean,", tu gardes les hey, hmmm, etc), tu traduis trop littéralement sans travail d'adaptation (il faut se demander si ce que tu écris se dirait comme ça en français, comme quand tu traduis "le jour d'après" au lieu de "le lendemain"). Tu fais des fautes de français assez inexcusables : "Vous trois aller dîner", tu ne sais pas où découper tes phrases, des fois tu écris des choses qui ne veulent rien dire "Je l'ai juste demandé de vérifier", tu sautes inutilement à la ligne, ...
Bon je vais arrêter de me spoiler parce que j'ai pas encore vu l'épisode.

 

AU FINAL : certes tes traductions ne sont pas les pires que j'ai pu voir ici mais :

1) Tu ne respectes pas les règles de trad

2) Tu dois mieux maîtriser le passage de l'anglais au français et faire beaucoup moins de fautes (idéalement pas du tout).

Or ce sont les bases, d'où probablement ton blocage.

 

Applique-toi plus et tu arriveras vite à un travail satisfaisant ;)

 

EDIT : Tu devrais d'ailleurs aller lire les corrections apportées par mnnlx sur tes cases, elle "débute" aussi mais brille déjà dans la matière !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

2secondes

Au moins quelqu'un qui répond directement en étant courtois ! :lol:
Merci beaucoup pour ta réponse, je retiens tous pour que la prochaine fois ça se passe mieux au niveau de la correction.
En effet, faudrai que je revoie mes fautes alors, mais je suis bloqué donc je n'ai pas accès aux "View and edit". Mais je tiendrai en compte, c'est comme ça qu'on peut évoluer en bien :lol:

Link to comment
Share on other sites

fabio1219

 

Je reviens sur ma décision. Tes échanges privés avec Be Hippie sont inadmissibles. Ce genre de mentalité n'est pas la bienvenue sur ce site.

Tu es définitivement banni du site Addic7ed, et sur ce forum, tu es en mode "Mod Queue", c'est-à-dire qu'à l'avenir, tout post de ta part devra être approuvé par les modérateurs.

 

N'essaie pas de revenir avec un autre compte sur Addic7ed. C'est inutile.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je voulais savoir si c'était pas possible, sur le site d'a7, de mettre une notification VISIBLE, quand on a un mail. Ou de savoir directement quand on se connecte qu'on est bloqué.

Je demande parce que j'ai été bloquée la semaine dernière (à propos d'enregistrement de case blanche) et je viens juste de m'en apercevoir, parce que je ne fais pas des traductions tous les jours. Et du coup, c'est quand on veut refaire une traduction qu'on s'en aperçoit. Et, dû au délais des modos, qui ont leur propre vie bien évidemment, on rate la trad.

Voilà, juste une mini question.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

 

3. Pourquoi ne pas simplement envoyer un mail sans bloquer ?

  • Parce que nous considérons que l'utilisateur, après l'avertissement qu'il est censé avoir lu avant de rejoindre le mode Join translation / Rejoindre la traduction, et après les avertissements dans la chat box que nous mettons souvent (en-dessous de là où vous traduisez), est censé avoir accepté les règles, les avoir lues et les assimiler.
  • Parce que beaucoup ne savent pas qu'une boîte mail existe sur Addic7ed ; principalement parce que l'utilisateur a activé la fonction "bloquer les pop-ups" dans les paramètres de son navigateur. En bloquant l'utilisateur, celui-ci va généralement fouiller le site pour comprendre la raison et donc trouver la boîte mail. "Mais il faudrait une notification plus claire" : Oui, mais telle est l'interface actuelle d'Addic7ed. En cliquant sur My Panel (figurant au-dessus de n'importe quelle page), vous tomberez sur cette page où se trouve la mailbox :

8479955205_ced3b811c8_b.jpg

  • Parce que cela permet à l'utilisateur de ne pas répéter ses erreurs, le temps de lire le mail et de nous répondre, au lieu de continuer allègrement ses fautes qui se retrouvent par après sur tous les sites possibles et imaginables, créant ainsi de la frustration chez les spectateurs qui viennent eux, à leur tour, se plaindre à nous.

Tout simplement parce qu'ainsi, nous nous assurons que l'utilisateur a bien reçu le message et ne commettra plus l'erreur par la suite. Ne prenez donc pas personnellement le blocage temporaire comme une insulte et n'y voyez pas une punition outrageante.


 

 

 

Qui plus est, tu as forcément reçu un mail de notification, sur l'adresse mail rattachée à ton compte sur Addic7ed.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je voulais savoir si c'était pas possible, sur le site d'a7, de mettre une notification VISIBLE, quand on a un mail. Ou de savoir directement quand on se connecte qu'on est bloqué.

Je demande parce que j'ai été bloquée la semaine dernière (à propos d'enregistrement de case blanche) et je viens juste de m'en apercevoir, parce que je ne fais pas des traductions tous les jours. Et du coup, c'est quand on veut refaire une traduction qu'on s'en aperçoit. Et, dû au délais des modos, qui ont leur propre vie bien évidemment, on rate la trad.

Voilà, juste une mini question.

 

Débloque tes pop-up et voilà.

Link to comment
Share on other sites

Qui plus est, tu as forcément reçu un mail de notification, sur l'adresse mail rattachée à ton compte sur Addic7ed.

 

Pas de mail dans mon adresse, ni dans la boîte de réception, ni dans les courriers indésirables. Je vais changer d'adresse rattachée, voir si ça change quelque chose.

 

Débloque tes pop-up et voilà.

Ok.

 

Merci pour les solutions !

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Pas de mail dans mon adresse, ni dans la boîte de réception, ni dans les courriers indésirables. Je vais changer d'adresse rattachée, voir si ça change quelque chose.

Justement, non.
Un MP est envoyé sur ta messagerie privée sur addic7ed. Pas sur ta boîte de messagerie.
Link to comment
Share on other sites

Justement, non.
Un MP est envoyé sur ta messagerie privée sur addic7ed. Pas sur ta boîte de messagerie.

D'où mon post, mettre cette messagerie privée sur addicted plus visible.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

D'où mon post, mettre cette messagerie privée sur addicted plus visible.

 

 

Tu reçois une notification dans ta boîte mail.

 

Pour le reste, c'est dans le point 3 que j'ai quoté plus haut.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut à tous

voilà quelques jours que j'ai été bloquer, j'ai répondu au mail en m'excusant et le lendemain je n'arrivais plus à me connecter sur addic7ed. en cliquant sur login une fois avoir entré mes pseudo et mot de passe cela me ramène sur la même page. est ce temporaire ou suis je définitivement banni?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour nazarien1

 

je viens de vérifier : tu n'es pas bloqué du site.

 

Par contre, qu'entends-tu par "me ramène sur la même page" ?

 

Celle de ton identifiant et ton mot de passe ou la page addic7ed.com avec les boutons Sign up et Login en haut de page ?

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

nazarien1 je te contacte en MP sur le forum ici-même.

 

 

EDIT : problem solved ;)

Edited by Traditore

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Je me suis inscrite hier et je sais qu'il faut attendre quelques temps avant de commencer le sous-titrage mais j'ai une petite question..

J'ai remarqué une différence entre hier et aujourd'hui quand je clique pour rejoindre une traduction : hier ma page était entièrement blanche, aujourd'hui j'ai les règles résumées qui s'affichent mais quand je clique sur "rejoindre" je retourne à la page d'accueil du site.

Je voudrais juste savoir si c'est normal ou si c'est mon navigateur (google chrome) qui déconne..

 

Merci d'avance  :)

 

EDIT : je me suis trompée je voulais pas poster dans ce topic mais j'ai pas trouvé pour supprimer désolée =/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26317
    Total Members
    6268
    Most Online
    libussa
    Newest Member
    libussa
    Joined
×
×
  • Create New...