Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

Mince ! J'étais persuadé d'avoir mis un mot pour @Hellie ! 

I'm lost in translation, ma parole :(

Scouzi.

Donc donc donc.

C'est la honte au front mais quand même avec le :) que je te le souhaite bel et bien bon !

Happy Addictbirthday !!!

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous :haha:

@wynonna, comment savais-tu que j'aimais les minions :P, sinon pas de liste à ma connaissance, et pour le retard, ça va, il n'était que d'un seul jour, xD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 :hi:

En surfant sur addic7ed ce matin, je me suis aperçue que j'avais participé à 55 épisodes en traductions/corrections alors que j'en étais à plus de 600 la dernière fois que j'ai regardé, il y a déjà longtemps de ça. Franchement ça m'embête beaucoup un peu. Même si ce chiffre n'a aucune importance, il reflète quand même l'attachement qu'on a pu porter au travail sur la plateforme pendant plusieurs années.

Un des bugs qu'on a pu avoir aurait aussi fait disparaître ce genre d'infos ?   :yociexp53:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 :hi:

En surfant sur addic7ed ce matin, je me suis aperçue que j'avais participé à 55 épisodes en traductions/corrections alors que j'en étais à plus de 600 la dernière fois que j'ai regardé, il y a déjà longtemps de ça. Franchement ça m'embête beaucoup un peu. Même si ce chiffre n'a aucune importance, il reflète quand même l'attachement qu'on a pu porter au travail sur la plateforme pendant plusieurs années.

Un des bugs qu'on a pu avoir aurait aussi fait disparaître ce genre d'infos ?   :yociexp53:

​C'est juste un bug d'affichage, le nombre d'épisodes édités (le vrai) est toujours dans la base de données en soi, don't worry.

Si tu y retournes un peu plus tard, ou même actualises la page, ce nombre va probablement changer.

Des fois, quand la bête veut, elle affiche le nombre correct.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci kinglouis ! :)

J'y suis retournée mais rien n'a changé. Tant pis !

​Même bug pour moi @anissaka, sauf que c'est vraiment drôle car il y a marqué que j'ai participé à 3 traductions, mais la liste en dessous il y en a beaucoup plus donc ^^"

 

  • Like 2

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! :)

Ce que j'ai constaté chez moi :

- première connexion après avoir vidé historique et cookies : le nombre est bon.

- après avoir attaqué ou modifié une trad, hop, le nombre ne l'est plus (je tourne souvent avec 5 ou 7 trads éditées :P )

Voilà, ça ne vous aide pas, mais vous vous sentez moins seules :D

(pas taper, pas taper)

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous faites comment pour aller sur votre page /user/ ? Nulle part j'ai trouvé un lien direct pour aller sur ma propre page. Je vais chaque fois sur une trad que j'ai faite et je clique sur mon nom... Ce serait cool de l'ajouter quelque part dans My Panel (ou je suis une grosse buse et je ne l'ai pas vu ?)

 

PS: Hop Suisse !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon vous faites comment pour aller sur votre page /user/ ? Nulle part j'ai trouvé un lien direct pour aller sur ma propre page. Je vais chaque fois sur une trad que j'ai faite et je clique sur mon nom... Ce serait cool de l'ajouter quelque part dans My Panel (ou je suis une grosse buse et je ne l'ai pas vu ?)

 

PS: Hop Suisse !

​Sinon, tu cliques sur n'importe quel épisode, met un commentaire (l'efface après au besoin), clique sur ton nom et voilà ! :P

Ou... tu mémorises ton ID et t'amuses à l'ajouter au lien http://www.addic7ed.com/user/[xxxxxx].

À part ça, effectivement, ça pourrait être pas mal.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci kinglouis ! :)

J'y suis retournée mais rien n'a changé. Tant pis !

​Regarde ce que je vois, par exemple :

ani9.png

Et si tu y vas, il y de fortes chances que le nombre/chiffre que tu y trouveras soit différent.

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous faites comment pour aller sur votre page /user/ ? Nulle part j'ai trouvé un lien direct pour aller sur ma propre page. Je vais chaque fois sur une trad que j'ai faite et je clique sur mon nom... Ce serait cool de l'ajouter quelque part dans My Panel (ou je suis une grosse buse et je ne l'ai pas vu ?)

 

PS: Hop Suisse !

​Je viens de tomber par hasard sur un membre qui a trouvé une astuce pas si mal.
Dans la rubrique "Web site" de son profil, il a mis l'url de son profil user. Ainsi en allant dans "My Panel" il peut accéder au lien et à son profil.
Cela dit, l'ajout d'une ligne "Public Profile" est en cours. La ligne est désormais là dans "My Panel", mais ne renvoie pas encore vers le bon lien. Ça ne saurait tarder.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

​Je viens de tomber par hasard sur un membre qui a trouvé une astuce pas si mal.Dans la rubrique "Web site" de son profil, il a mis l'url de son profil user. Ainsi en allant dans "My Panel" il peut accéder au lien et à son profil.
Cela dit, l'ajout d'une ligne "Public Profile" est en cours. La ligne est désormais là dans "My Panel", mais ne renvoie pas encore vers le bon lien. Ça ne saurait tarder.

​Ou alors il suffit de taper addic7ed + nom user sur google et on tombe dessus. 3 secondes top chrono.
Pour deux secondes -> enregistrer dans favori, mais cela fait un peu mégalo. :yociexp15: 

#JeRisDeMeVoirSiBelle :P 

  • Like 3

Link to comment
Share on other sites

​Je viens de tomber par hasard sur un membre qui a trouvé une astuce pas si mal.Dans la rubrique "Web site" de son profil, il a mis l'url de son profil user. Ainsi en allant dans "My Panel" il peut accéder au lien et à son profil.
...

​Oui ça marche, ce truc :)! Ce serait quand même bien de pouvoir stabiliser le nombre, un jour ou l'autre... je dis ça comme ça... :015: même si c'est loin d'être important... n'empêche... :th_104_:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26443
    Total Members
    6268
    Most Online
    truman22
    Newest Member
    truman22
    Joined
×
×
  • Create New...