Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

:create-5:

Merci les travailleurs de l'ombre !

  • Like 4

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

​Ou alors il suffit de taper addic7ed + nom user sur google et on tombe dessus. 3 secondes top chrono.Pour deux secondes -> enregistrer dans favori, mais cela fait un peu mégalo. :yociexp15: 

#JeRisDeMeVoirSiBelle :P 

​Avec mon pseudo, il ne m'a pas fallu 3 secondes mais 3... pages Google, les liens étaient toujours les mêmes : (download) Wynonna Earp cow boy mdrrr !

 

10629878_747179912014472_2466762769319168650_n.png

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Happy Birthday 2sec !

 

 

 

Quelle chance d'avoir des années de deux secondes :P

 

gif_camtest.jpg

  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le site addic7ed il y a 3 jours pour aider à la traduction de l'épisode 1 de la nouvelle série American Gothic. Je sais qu'il faut une ancienneté mais au bout de 3 jours je ne parviens toujours pas a rejoindre la traduction qui avance très lentement. Lorsque je clic sur "join translation" j'arrive sur la page des règles, puis lorsque je clic sur "join" je reviens à la page d'accueil.. je ne comprends pas trop. 

J'espère que j'ai posé la question au bon endroit et que quelqu'un pourra m'aider =) merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

@RUMPLE78 Il te faudra encore patienter un peu avant de pouvoir rejoindre une traduction.

En attendant, tu peux lire les Règles de traduction et le "Vous voulez aider ?" comme mentionnés dans l'introduction du sous-forum French ! Bienvenue chez nous :) 

  • Pour les nouveaux d'Addic7ed et du forum, avant de poser toute question ou de faire toute remarque, veuillez lire :

Les règles de traduction

Vous voulez aider ? Voici comment / FAQ (qui vous explique le fonctionnement d'Addic7ed)

Installez l'extension A7++

Vous êtes bloqué ? Votre page de traduction est blanche ?

Le sous-forum pour les séries et leurs traductions

- Addic7ed est une plateforme qui propose des sous-titres, rien d'autre.

Lisez aussi les autres topics "pinned" (en vert) qui répondront probablement à la plupart de vos questions.

 

:create-18:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !! J'aime beaucoup les images :1290892321:

  • Like 4

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Joyeux Zanniversaire, @LittleDuck, je me suis dit que le plus célèbre des canards devait être là pour cette occasion :1290892321:(non, pas celui-là) !

PS : Si si, je chante, na ! :haha:

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Hello friends,

Je tenais juste à m'excuser pour mon manque d'activité dernièrement, j'aide des proches à déménager plus tôt que prévu, c'est le bintz total, je vous passe les détails à faire dresser les cheveux sur la tête (il y a aussi 5 chiens - et pas des petits - dans l'aventure)... On termine cette nuit, donc demain je vais revenir en mode radar, mais je me remets à la trad asap (c-à-d dès que j'ai récupéré un peu - beaucoup de sommeil) :yociexp16:

Bon dimanche à tous, et à très vite (il n'y a pas encore de connexion dans la maison de schtroumpfs) :12:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26443
    Total Members
    6268
    Most Online
    truman22
    Newest Member
    truman22
    Joined
×
×
  • Create New...